E cig Passion : avis est questions sur votre commande[e-cig passion] 1 ere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Slan
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***************
Ipv Mini 2
Subtank Mini V2
DIY 3-6mg
***************
Genre : Homme

[e-cig passion] 1 ere commande

Message par Slan » lun. 5 août 2013, 15:39

Commande mercredi 31 fin d'aprem, validé et envoyé le 1 er Aout, recu le lundi 5 aout.
Un vamo v3 et un kamry X10.
Comme les autres, j'ai recu un mail de presentation du materiel que j'achetais, c'est
tres sympatique. Coli nickel, une petite housse pour le vamo v3 en cadeau, avec une carte
Et les remerciements du vendeur.
C'est tres agreable d'avoir des vendeurs comme ca !
Je n'ai cependant jamais recu un numero de suivi colissimo, meme si je me doutais
bien d'apres les retours sur cette boutique, que tout ce passerais bien.
Le numero de suivi colissimo ca fais rien avancer, ca fait pas livrer plus vite, mais j'aime bien
Voir ou ce trouve mon coli, c'est psychologique haha
Bref boutique a recommander
Concernant ma commande :
Vamo, valeure sure, version 3, qui est plus une version de confort qu'autre chose
Ce machin fais son job, et remplace mon v2 foireux ( trop de chutes au bout de 6 mois, probleme
Sur la carte electronique au niveau du bouton droite, il marche encore, mais je le garde maintenant
En backup de secours )
La bonne surprise de l'atomizer Kamry X10, qui accepte les resistances evod et semblerais t'il ceux du
Protank. BCC, moi j'adore, et le tank a une grosse contenance, ca me va. Tirage un peu plus dur que sur
le protank, mais ca va. Du coup je vais passer sur l'achat d'un protank 2 demontable, le X10 fait l'affaire, puisqu'on
peut mettre un autre drip tip et pour moi refaire les resistances comme sur le Protank. Je ne connaissais
pas Kamry, l'atomizer a l'air solide et marche aussi bien sur mon Bolt que sur mon vamo v3, parfait.
Image

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »