E cig Passion : avis est questions sur votre commande[E-CIG PASSION] retour 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jipouille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank I & II KangerTech ; X10 Kamry ; T-Rex 1100 USB passthrough ; Vamo V3 KSD KangsideTech
Genre : Homme

[E-CIG PASSION] retour 1ère commande

Message par jipouille » lun. 29 juil. 2013, 14:53

Un petit retour sur une commande passée chez E-CIG PASSION.

Pour commencer une bonne boutique en ligne avec un choix de produit qui me semble judicieux.
Des promos intéressantes et d'une manière plus générale des prix attractifs par rapport à la plus part de ses concurrents Français.
Mais ce qui fait me semble t il la différence c'est la disponibilité et la pertinence du vendeur avant la vente.
C'est le seul vendeur qui a été en mesure de répondre à toutes mes questions de manière approfondie et avec une réactivité surprenante (réponses systématiques dans la journée, en bien moins de 24h)
Bref ce vendeur est très professionnel ; il connait parfaitement non seulement les produits qui composent sa gamme, mais l'ensemble du marché et des techniques proposées.
Il m' semblé souvent plus pointu sur le plan technique que d'autres vendeurs et j'ai pu vérifier l'exactitude de ses propos sur les forums.
Pour ne rien gâter il y a de la sympathie immédiate dans les échanges et une proximité se met rapidement en place. (on a donc le sentiment de ne pas être traité comme un vulgaire client potentiel)

J'ai donc commandé un MOD VAMO V3 inox (stainless steel) chez lui. (parceque j'avais du mal à trouver cette finition ailleurs ou à des tarifs bien moins intéressant.)
Ma commande comportait également un chargeur et des accus (1x18650 & 2x18350)
L’expédition a été rapide et soignée.
A noté quelques cadeaux utile en prime ce qui est toujours appréciable. (je n'avais pas eu ce privilège chez d'autres marchands)

N’hésitez pas à faire le détour sur E-CIG PASSION et sa boutique en ligne http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr
Ce n'est parce que je choisi de vaper, que je me laisse convaincre que c'est absolument sans danger aucun !

Image

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [E-CIG PASSION] retour 1ère commande

Message par E-CIG PASSION » mar. 30 juil. 2013, 10:32

Merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir de satisfaire les personnes qui me font confiance.
Il me semble logique de connaître et de tester le matériel que l'on met en ligne.
Je ne suis pas un simple vendeur mais bel et bien un passionné(d'où le nom du site)
Je reste disponible car c'est la moindre des choses lorsque l'on a un shop sur le net.
Et allez visiter mon blog qui est également mon bébé(car j'y passe du temps pour véhiculer des informations concernant cet univers)
Bonne journée et j'espère que vous me ferez confiance à nouveau prochainement car d'autres nouveautés arrivent prochainement.
Bonne vape!!
Cordialement.
Manu.

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »