Vaposite : avis et questions sur votre commande[VAPOSITE] 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaposite
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Teck Nop
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 02:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C upgrade 1000mAh et Ego-C Twist 1000mAh
Vamo V2 - KTS+ - Sigelei #20 - SVD
Protanks I&II - T2 - Vivi Nova - Evod
AGR V2 - Phenix
Localisation : Yvelines
Genre : Femme
Âge : 44

[VAPOSITE] 1ère commande

Message par Teck Nop » jeu. 10 oct. 2013, 23:33

Bonsoir,

J'ai fait il y a quelques jours une commande chez Vaposite composée d'un tank AGR+, de 3 cartos smoke et d'un liquide.

Livraison rapide, articles très bien emballés notamment l'AGR+ dans du papier bulles en plus de la boîte d'origine, les 2 tubes en pyrex ne risquait pas de casser pendant le transport.

Un petit cadeau en plus qui m'a agréablement surprise compte tenu du montant peu élevé de ma commande. :D

Très bonne 1ère impression.

Bonne vape à tous
Image

passepartout42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 23:03
Genre : Homme
Âge : 41

Re: [VAPOSITE] 1ère commande

Message par passepartout42 » mar. 15 oct. 2013, 22:47

Hello vu qu'il n'a pas son topic a lui pour ça boutique je me rapproche de celui ci pour vous faire part de mes impressions sur se site de vente.
Avant tous on y trouve du bon matos a un prix tout à fait correct.
J'ai donc passé une commande sur le site VAPOSITE et j'avais une question au sujet de l'envoie de ma commande 24heure après l'avoir passé, donc je laisse un message sur le site à 22H10 et la deux minutes après le téléphone qui sonne, tiens qui est ce à cette heure, put.. il font chier avec ces pubs :evil: , bon je décroche et la "salut c'est francky de vaposite", ha bein mer.., il m'explique tout sur ma commande, me rassure et me donne toute les infos
On tchatche tranquille quelque minutes on parle de ses videos, de tout de rien bref il conclu sur "si t'as le moindre souci avec le matos ou le fonctionnement t'hésite pas tu m'appelle je serrai toujours la pour t'aider" :shock:
NON MAIS ALLO QUOI vous en connaissez beaucoup des mec en or comme ça, des vendeurs qui rappelle leur client a 22h14, bref un site et vendeur comme ça on le lache plus.
Pour conclure longue vie a VAPOSITE :plus1:

Répondre

Retourner vers « Vaposite : avis et questions sur votre commande »