Wonderfulvap : avis et questions sur votre commandePremière commande: Mutation XV2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Wonderfulvap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Gybbus
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube chinois,Provari v2.5 noir + extend, meca Natural Smoktech, Bagua Sigelei avec extension Kickv2, box Cloupor dna30, bientôt Vaporshark rDNA40, chargeur Xstar WP6.
Tank Global Pro RR avec BOGE F16 4ml, DC Tank, cartos BOGE uniquement.
Reconstructibles: Aga T2&+, RSST, A8 V2 (beurk car pas démontable),Cobra clone, puis 2 Kayfun v3.1 (le pied!), et dripper Mutation X V2.
Liquides: Grumpy's Hooch, Cynnamon Danish, Booba's Bounty, Gorilla's Juice, Grant's Vanilla Custard
Localisation : Marne la Vallée 77
Genre : Homme
Âge : 49

Première commande: Mutation XV2

Message par Gybbus » sam. 27 déc. 2014, 22:46

Bonjour à tous,

Lundi matin j'ai passé une commande pour un dripper Mutation X2 avec en plus une "cloche" en pyrex. Commande envoyée le jour même et reçu le lendemain matin !

L'emballage était soigné. J'avais fais un contact téléphonique avec le responsable de la société pour un autre produit qui n'était pas en stock (Vaporshark Rdna40). Ce dernier a su répondre à mes questions avec sérieux.

Je recommande donc ce shop vivement :D
Image

Répondre

Retourner vers « Wonderfulvap : avis et questions sur votre commande »