Vapexperience : avis et questions sur votre commandeSAV IPV 2X Box 60W

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Frank86000
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 64
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux RX200 - Wismec, Box SX 350 mini 60W Hihi, Box eVic VTC Mini - Joyetech, Origen Genesis V2 MKII - TFV4 Smok - 5ml - iSub G Tank 4.5ml - Innokin - Dripper Royal Hunter Mini - COV - Dripper Hastur RDA - Cthulhu - Dripper Sapor Wotofo - Dripper Mini Velocity.
Genre : Homme

SAV IPV 2X Box 60W

Message par Frank86000 » ven. 30 janv. 2015, 13:52

Bonjour,
Petit retour sur un SAV chez VapExpérience, après avoir commandé une box début décembre la IPV 2X Box 60W, j'ai eu un problème avec le switch ( feux ) qui avait tendance à rester bloqué, j'ai donc contacté Sébastien, pour lui faire part du problème en n'y joignant une photo du switch qui se bloque.
Il a pris en compte très rapidement le retour SAV, et quelques jours plus tard je recevais une nouvelle box. Merci pour le sérieux de ce site, j'en suis d'ailleurs pas à ma première commande sur ce site, et jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du sérieux, de la réactivité des personnes que j'ai pu contacter sur VapExperience. En espérant que cette fois-ci je n'aurais plus de problème avec ce switch, il m'a d'ailleurs gentiment proposé de le tenir informer, si je rencontré une nouvelle fois un problème. Alors voilà je recommande ce site pour son sérieux allez-y les yeux fermés. ;) ;)
Vapoteur depuis Janvier 2012 VIVE LA VAPE LIBRE !

Avatar du membre
charlly
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 13306
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
et quelques box et tubes
================
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️
Cube Obs ❤️
Espion Silk Joyetech❤️ ❤️
P80 de Wismec ❤️
Detonator Squid-Ind
Puxos Aspire
Revenger Mini
Wismec CB-60
Wismec CB-80

Ehpro 101 Pro (tube)
Nunchaku Uvell (tube)
Ultex T80 Joyetech
Joyetech Elitar Pipe

HCigar AURORA 80W
VandyVape Pulse BF 80w ❤️

en clearo
=======
Cascade Baby vaporesso
Cascade Baby SE vaporesso
Exceed Air et Air+ joyetech
Joyetech SKRR
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️ ❤️

en Ato
=====
Vapefly Mesh Plus RDA ❤️
Mesh Pro Digiflavor

bientôt
=====
Aegis mini Geekvape
Armour Pro Vaporesso
Katana Ijoy
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 64

Re: SAV IPV 2X Box 60W

Message par charlly » ven. 30 janv. 2015, 14:06

Frank86000 a écrit :Bonjour,
Petit retour sur un SAV chez VapExpérience, après avoir commandé une box début décembre la IPV 2X Box 60W, j'ai eu un problème avec le switch ( feux ) qui avait tendance à rester bloqué, j'ai donc contacté Sébastien, pour lui faire part du problème en n'y joignant une photo du switch qui se bloque.
Il a pris en compte très rapidement le retour SAV, et quelques jours plus tard je recevais une nouvelle box. Merci pour le sérieux de ce site, j'en suis d'ailleurs pas à ma première commande sur ce site, et jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du sérieux, de la réactivité des personnes que j'ai pu contacter sur VapExperience. En espérant que cette fois-ci je n'aurais plus de problème avec ce switch, il m'a d'ailleurs gentiment proposé de le tenir informer, si je rencontré une nouvelle fois un problème. Alors voilà je recommande ce site pour son sérieux allez-y les yeux fermés. ;) ;)
Même problème avec cette box et même traitement rapide par Vapexpérience 8-)

j'avais commandé cette box pour tester de nouveau ce format, et la box est tombée en panne en moins de 48heures d'utilisation (non continue...)

en aparté il n'y a pas que chez cloupor qu'il puisse y avoir des soucis de fiabilité, même si évidemment un switch qui coince est moins dangereux qu'un chipset en court circuit. ;)

bref, malgré ce (petit) souci très satisfait du traitement et de la résolution du problème par Vapexpérience. :respect:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️
=======

Si vous avez un Provari P3 Titanium ou Titanium stealth a vendre contactez moi

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »