Vapexperience : avis et questions sur votre commandeProbléme ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
proximo.jm
Cirrus
Cirrus
Messages : 1197
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 07:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas besoin de matos ;) je bois les E-liquides direct !!
Localisation : Ile de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 46

Probléme ?

Message par proximo.jm » mer. 15 oct. 2014, 11:11

J'ai passer commande samedi 10 Octobre, virement PP ok , mais depuis plus rien, j'ai envoyer un mail pour une petite rectification qui est rester sans réponse.

Aujourd'hui, je téléphone et je tombe 3 fois sur le répondeur, pas de confirmation, pas de N° de suivi .... Nada....

Y'aurais t'il un problème ?
Image Image

Image

Avatar du membre
proximo.jm
Cirrus
Cirrus
Messages : 1197
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 07:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas besoin de matos ;) je bois les E-liquides direct !!
Localisation : Ile de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Probléme ?

Message par proximo.jm » mer. 15 oct. 2014, 17:12

bon après un échange de mail avec sébastien, il s’avère que tout ces messages atterrissaient dans ma boite spam (boite que je ne consulte jamais), du coup difficile de communiquer ....... heureusement que FB et là :)

Donc problème résolu, j'attends le colis et ferais un petit retour sur cette boutique que je ne connaissais pas ;)
Image Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »