Allday : avis et questions sur votre commande[Allday.fr] Une commande de plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » jeu. 9 oct. 2014, 10:04

Merci pour vos retour qui nous font très plaisir
Cela faisait longtemps qu'on voulait faire des packs test (echantillons) mais il fallait le temps qu'on s'organise
On a pas encore fini , mais petit a petit il y en aura pour toutes les gammes qui sont en 30ML exclusivement

Bonne vape !!

L'équipe d'AllDay.fr
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
WhiteSide
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eroll, Ego + Stardust V3 ou Kanger T2 ou evod BCC, pour commencer :)
Puis :
Mod méca :) 4nine clone / Nemesis clone / atom clone
Atos :
Kayfun lite plus V2 / Taifun GT clone / Aerotank mega / Kayfun 4 clone
dripper : Quasar, zenith, igo L (3xclown), Magma
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par WhiteSide » ven. 10 oct. 2014, 01:30

Bravo à vous si vous élargissez les choix des fioles de 2ml !!!
Pour participez à la lutte contre les juices gâchés !

Pour revenir sur le steppage de ces test pack, après une semaine, certains ce sont améliorés, d'autres pas, mais difficile de les garder longtemps...
La contenance limite le nombres de test ( pas plus de 4/5 voir 6 sessions sur dripper je pense ). Et quand c'est bon direct, tant mieux !
Image

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » jeu. 16 oct. 2014, 16:51

Et zou, une petite commande de test packs mythos poséidon et level one elixir et d'arômes diy.
ça sera pour lundi malheureusement je pense sauf si par miracle ils me postent ça aujourd'hui mais vu l'heure...

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » mar. 21 oct. 2014, 14:25

Commande reçue mais je m'interroge sur le test pack mythos Poséidon que j'ai pris car le descriptif dit agrumes et citron vert et je ne sens que de la noix de coco et absolument zéro agrumes.
Quelqu'un connait ce jus ? Parce que là je suis perplexe...

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » dim. 26 oct. 2014, 21:27

Ouch, j'ai testé le 2e test pack, du level one elixir en 6mg.
Je l'avais déjà goûté vite fait en boutique physique et là je crois que c'est du 12mg, beaucoup trop fort pour moi
Bref une bonne idée en théorie ces test packs mais perso je n'en commanderai plus :(

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » dim. 26 oct. 2014, 22:45

Bonsoir Probez ,
C'est assez étrange , dans la gestion de nos stock nous avons utiliser que du 6 sur tous nos pack test a part les mythos , après verification et réverification
sur les 500 - 600 pack test vendu on a eu 4 - 5 retour de ce genre .
Quoiqu'il en soit on vous renvoi un Posedion 3 mg et un Level One 6 mg

l'équipe d'AllDay.fr
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » dim. 26 oct. 2014, 22:56

Vous prenez pas le chou à me renvoyer un truc, c'est pas grave, si vous me dites qu'il n'y a pas eu d'erreur je vous crois sur parole. Les ressentis sur les juices c'est parfois étrange. Merci de votre réponse cependant. Si vous voulez je peux vous renvoyer ce qui reste dans les fioles afin que vous puissiez voir si je fabule ou pas lol.

Avatar du membre
Tekpaff
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------

Viggo copper
SX Mini 350 S
------
Origen Genesis V2
Avocado
Nucleus Chi You Club Edition
Royal Hunter
------
Localisation : 37
Genre : Homme
Âge : 41

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par Tekpaff » dim. 26 oct. 2014, 23:44

Y'aura-t-il du vaping monkey (vapervenue) en ligne par la suite?
Merci
Image

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » ven. 31 oct. 2014, 00:23

Tekpaff a écrit :Y'aura-t-il du vaping monkey (vapervenue) en ligne par la suite?
Merci
Bonsoir
c'est pas prévu pour le moment , mais on va voir ce que l'on peut faire .
J'ai été vite fait sur leur site et apparement ils veulent pas que les revendeurs , vendent en ligne , ils revendent exclusivement pour des boutiques physiques . Mais c'est peut être que pour les USA .
Donc a voir !!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » ven. 31 oct. 2014, 00:25

probez a écrit :Vous prenez pas le chou à me renvoyer un truc, c'est pas grave, si vous me dites qu'il n'y a pas eu d'erreur je vous crois sur parole. Les ressentis sur les juices c'est parfois étrange. Merci de votre réponse cependant. Si vous voulez je peux vous renvoyer ce qui reste dans les fioles afin que vous puissiez voir si je fabule ou pas lol.
Il se peut qu'il y ai erreur de notre part , et on vous crois aussi sur parole ;)
le probleme est juste que la, on voit pas trop d'ou peut venir l'erreur
le temps de refaire le plein de pack tests et on vous en renvoi pour qu'on est tous le coeur net ;)
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »