Allday : avis et questions sur votre commande[Allday.fr] Une commande de plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » mar. 2 déc. 2014, 17:28

Dans du 100 % vg rien de choquant :D

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » sam. 6 déc. 2014, 13:03

@allday : impossible de laisser un avis sur le Mythos, la page se rafraichit tout le temps et efface tout, c'est décourageant...

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » mer. 10 déc. 2014, 21:05

probez a écrit :Merci pour les réponses.
Pour le taux de nicotine c'est quoi les marques avec du 3mg ? (comme ça je serai moins perdu la prochaine fois)
Sinon j'ai collé du 20% d'arômes, à moins d'une concentration particulièrement forte ça devrait passer :)
Désolé pas mal a la bourre pour la réponse , qui surement a trouver sa réponse !!

Entre 15 et 20 % c'est très bien je pense , d'ailleurs apres 4 - 5 jours ca donne quoi ces 20 % ?
pour les 3mg , la recherche va être assez rapide , on a que les mythos et peut être un ou deux Space Jam .
On va petit a petit mettre du 3 mg un peu partout mais faut qu'on réaorganise tout notre stockage et c'est pas évident :)
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » jeu. 11 déc. 2014, 20:21

Ben si, vous avez les Torpedo en 3mg (mais je comprends que vous ne les mentionniez pas lol)

Sinon gros échec sur les arômes diy, j'utilise de la vg cooper et une partie des arômes composant le Bella Luna n'est pas miscible dans la vg pure...

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » sam. 27 déc. 2014, 22:03

probez a écrit :Ben si, vous avez les Torpedo en 3mg (mais je comprends que vous ne les mentionniez pas lol)

Sinon gros échec sur les arômes diy, j'utilise de la vg cooper et une partie des arômes composant le Bella Luna n'est pas miscible dans la vg pure...
C'est vrai on a les Torpedo j'avais zappé , faut dire qu'on vend tres peu de 3 mg pour le moment
On rajouté le Colossus de Cyclops Vapor en 3 mg , le dernier des Five Pawns , le Black Flag Fallen en 3mg aussi

Pour les Diy c'est dommage, avec de la base Revolute ca le fait bien !!

Bonne fêtes !!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par allday » dim. 18 janv. 2015, 15:38

probez a écrit : Juste une suggestion pour le site :
Vu le nombre de jus que vous avez ce serait super si on pouvait avoir des cases à cocher pour faire des présélections, particulièrement pour les taux de nicotine (suis à 3mg et le 6 je peux vraiment plus) et le taux de vg.
Bonjour Probez
Nous avons mis un systeme de choix en rapport au taux de PG/VG c'est dans le menu du haut a coté des eliquides americains
pour les 3 mg on va voir ce que l'on peut faire, on commence a avoir une dizaine de jus en 3 mg, ca va s'etoffer petit a petit
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par probez » dim. 18 janv. 2015, 23:13

Cool, je vais regarder ça dès que j'aurais plus de double grippe/rhume/virus

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par barz13 » jeu. 12 févr. 2015, 00:40

J'adore le Fraise de Rocket Fuel, là j'ai pris le Custard de Tug Sauce mais je l'aime pas, moi qui m'attendait à de la crème anglaise y a un arrière goût qui me plaît pas :(
J'ai aussi le Dolly's Blue Ribbon je le vape pas mal depuis hier je sens bien le goût de crème, mais je sens pas la note de citron, je devrais tester le délice d'Alféa surement.

Sinon vu que je suis sur eroll et que ma limite c'est du 70/30 vous avez des autres marques aussi cool que Rocket Fuel à me conseiller ?
Image

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par barz13 » jeu. 12 févr. 2015, 13:33

Désolé du double post mais je ne trouve pas toujours la fonction éditer :?:

J'ai aussi le Bee Sweet de Rocket Fuel il est tellement fort que c'est impossible pour moi de le vaper tout seul donc je le coupe avec de la banane :)
Là aussi si vous avez des recettes pour couper ce liquide je suis preneur 8-)
Image

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4521
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [Allday.fr] Une commande de plus

Message par jer25 » dim. 15 févr. 2015, 10:18

Je ne voulais pas créer un topic pour ca alors je demande ici, j'ai lu sur le site que les frais de port sont offert à partir de 50 euros.
J'ai un panier de 50,05 euros mais il y'a marqué dans transport: 6 euros :?
J'aimerais bien savoir pourquoi svp?
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »