Allday : avis et questions sur votre commandeUne Abberation

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Une Abberation

Message par Vidok » dim. 11 févr. 2018, 02:12

Attention , ils vendent toujours des liquides avec DLUO qui datent certainement de 2014 !!!!
Sans scrupules pourvu que ça débarrasse ......
C'est de ma faute , j'aurai du m'en douter :cry:
Suite lecture revues youtube , j'ai cherché les HURRICANE VAPOR
Trouvé sur ce site ; "Papaya Milkshake "/"Peachers and Irish Cream"/" Galeta Dulce" les 3 invapables
Prix attractifs , mais je déconseille fermement .
Je ne donne pas long feu à ce site , qui n'a pas du évoluer car en 2014 il y avait du choix .
Et malgré la TPD , ils vendent encore des vieilles fioles de 30ML .....
Image

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Une Abberation

Message par corsicasia » dim. 11 févr. 2018, 05:35

Ah ouai ca m'est arrivée une fois aussi pareil mais sur un autre site ferme depuis j'ai encore les liquides ici il me restex 4x10ml
je me plains le mec il me dis c'est moi qui est pas l'habitude de ce liquide mais que tous les clients adore et c'est ca meileuure vente ,mais le truc tuu le sais tres bien quand c'est tu aime pas ou pas du tout et le truc Impossible a vapez ou il y a eu un probleme de fabrication..un truc de fou ..le mec je l'ai harceler avec des faux mails avec entetes genre de mon cabinet d'avocat,il m'a envoyer 5 x plus de liquide que ce commandez...ils savent bien ils ont pas le droit a l'erreur,c'est grave c'est la santé,donc si tu es sur de toi envoois du lourd ils le meritent et prend tit des juices gratos meme si c'est pas ton but ou ton genre.

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Une Abberation

Message par Cromoune » sam. 3 mars 2018, 20:02

C'est vrai que Allday.fr était un très bon site, surement l'un des meilleur au vu de la quantité de liquide proposé. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais depuis la TPD plus rien ne bouge chez eux tout est resté comme si plus personne ne s'occupé du site, du coup je n'ai plus trop confiance car j'ai peur de ne pas recevoir ma commande ou de me retrouver avec des DLUO dépassée etc...
C'est bien dommage car il y à des jus que j'ai envie de tester ou de regoûter comme le JamesAlday ou le WAKANDA. J'ai déjà envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de leur site et je n'ai jamais eu de réponse. Même leur page Facebook n'a pas bougé depuis décembre 2016 :shock:
c'est vraiment du gâchis car vraiment le meilleur site.

Si d'autre, parmi vous on d'autre retour faites moi savoir.

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Une Abberation

Message par charlly » sam. 3 mars 2018, 21:15

client de la première heure, j'ai le regret de dire que ça sent le cercueil chez eux, pas mal de soucis avec ma commande en 02/2017, j'avais repassé une petite commande en 09/2017 ou j'avais été obligé de me fâcher pour avoir la livraison complète des produits commandés et déjà les rayons étaient presque vide, pas de nouveauté, pas de renouvellement des produits ...

c'était une très bonne adresse mais ça ne l'est plus :(
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Une Abberation

Message par Vidok » sam. 31 mars 2018, 01:15

Pour revenir sur ce shop , j'ai voulu tester les 2 autres liquides Galette dulce et peaches and irush cream eh bien idem invapable :cry:
Un truc est certain c'est qu'en plus du goût insipide ou à l'inverse immonde , avec le temps il n'y a plus de production de vapeur pour du 50/50 la VG ne doit plus jouer son rôle :?:
Bref quand je vois que le site est toujours ouvert je trouve cela inadmissible :twisted: , pour ceux qui auraient l'envie de commander chez eux à mon avis appelez avant de passer cde , j'ai perso envoyé mes doléances mais toujours aucunes réponses ....
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Une Abberation

Message par Vidok » sam. 31 mars 2018, 02:05

Désolé pour le titre rhoooo , je viens de m'apercevoir de la grosse faute d'orthographe .
Si un modo peux modifier , ça fera plus sérieux :oops:

Aberration ....
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Une Abberation

Message par Emirius » sam. 31 mars 2018, 09:34

Ben moi j'ai cru à un jeu de mot...
L'Abbé Ration ! :o
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »