Supercigs : avis et questions sur votre commandeVaponaute Petit Gros

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Vaponaute Petit Gros

Message par Mistery » mer. 4 juin 2014, 14:32

Bonjour,
j'ai commandé le 29 Mai le mod Petit Gros de Vaponaute chez vous, mais je n'ai pas eu de numéro de suivi DHL Express avec la facture.
J'ai fait 2 demandes directement par email à votre service client, une Lundi et une autre hier matin, pour récupérer le numéro de suivi.
N'ayant toujours pas reçu ni de réponse ni ma commande, je me permet d'ouvrir ce topic.
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: Vaponaute Petit Gros

Message par SuperCigs » jeu. 5 juin 2014, 00:34

Bonjour Mistery,
j'ai du vous répondre aujourd'hui par mail (si c'est bien vous, difficile de faire le recoupement entre les pseudos du forum et les emails).
En effet les Petit Gros seront expédiés un peu plus tard dans le mois car nous devons attendre une upgrade du moddeur pour le switch. Il s'agit d'un contacteur en laiton à ajouter à chaque mod. Nous espérons que nous recevrons ces pièces rapidement mais en attendant nous ne pouvons rien envoyer.
Nous sommes navrés de ce contre temps. Je pense malgré tout qu'au final vous ne regretterez pas d'avoir attendu un peu plus longtemps que prévu ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas et je vous tiendrais informé ici même de la suite des évènements.

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Vaponaute Petit Gros

Message par Mistery » jeu. 5 juin 2014, 09:07

Merci pour votre réponse, le statut "complete" de ma commande sur votre site me semblait signifier qu'elle était envoyée.
Je n'ai pas reçu de mail, mes références sont disponibles à la demande par message privé si besoin.
Merci encore pour ces éclaircissements sur le statut de ma commande.
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: Vaponaute Petit Gros

Message par SuperCigs » ven. 6 juin 2014, 00:34

Désolé Mistery j'ai du confondre avec un autre acheteur Français à qui j'avais répondu...
Le moddeur doit avoir fini les pièces la semaine prochaine, les teste et nous les envoie ensuite... Voilà pour les dernières news 8-)

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Vaponaute Petit Gros

Message par Mistery » ven. 6 juin 2014, 13:17

Pas de problème. Suivi DHL bien reçu.
Petit Gros réceptionné ce matin avec un tournevis porte clé en cadeau, la pièce supplémentaire sera envoyée plus tard.
Merci pour votre réactivité, je suis très content de mon achat chez vous. Bonne Journée. :)
☆ In the mist since 2013 ☆

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »