Supercigs : avis et questions sur votre commandeThe Hole et des accus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kalomax
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 836
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aucune, je re-fume... nan je déconne !
Localisation : Pyrénées
Genre : Homme
Âge : 47

The Hole et des accus

Message par kalomax » lun. 5 mai 2014, 13:25

Que dire de plus qui n'a déjà été dit : super boutique, super vendeurs, super matos. :inlove:
Et DHL service express : :inlove:

Pour l’anecdote, commande le lundi, en préco ^^ arrivée des hole le mercredi (de mémoire) et réception le samedi à ma porte. Je suis tombé sur le gros rush d'expédition du mastantuono et ils avaient oublié une partie de la commande (les accus).
Le 1er jour ouvrable suivant ils m'envoient les accus avec un 2ème mastantuono, par erreur, super cadeau ! Mais bon ils le savaient et m'avaient prévenu de leur 2ème ch'tit bourde... :mrgreen:
FdP de retour payés d'avance et largement, je réexpédie, et aujourd'hui un super cadeau arrivé à ma porte via DHL again avec une fiole de 50ml de tookbak de l'uncle mak ;)

Conclusion : j'imagine que les gains on pas du être énorme sur ma commande avec 4 fdp payé par SC, et pourtant toujours aimable et même généreux... :king:

Merci Makram, ne changez rien. ;)
Image
Adhérez à l'Aiduce svp !
Membre : 2134

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: The Hole et des accus

Message par SuperCigs » mar. 6 mai 2014, 23:14

Bonjour Kalomax et merci pour votre retour.
Je vois que vous avez eu à faire à mon collègue Italien, qui comme à son habitude ne fait pas dans la demi-mesure pour se faire pardonner. Nous avons en effet connu un bon rush pour l'ouverture du nouveau site et tout les mods et atos des précommandes qui sont arrivées en même temps chez nous. Cela a occasionné quelques petites erreurs dans les expéditions :mrgreen:
Mais je suis ravi que tout se soit finalement bien terminé pour vous ;)
A très bientôt.

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »