Supercigs : Promos/Nouveautés/RéassortsNouveau Site

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Supercigs
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Nouveau Site

Message par SuperCigs » mar. 8 avr. 2014, 13:42

Bonjour à tous,
je profite de cmon 1er post dans cette nouvelle rubrique pour remercier chaleureusement les admins pour ce joli espace. TOP ! :respect:
On va enfin pouvoir communiquer avec vous de manière plus directe et sympathique.

Le nouveau site http://supercigs.eu/ est donc en ligne depuis ce WE !
Je vous invite à vite y faire un petit tour pour afin que vous puissiez juger de la qualité des produits que nous vous proposons.

A part une nouvelle interface et une navigation plus conviviale, vous découvrirez beaucoup de nouvelles marques et de moddeurs de renom (Mojo, DocDave, Rocketsciencemods, Van's Vapehouse, Vaptech, Mastantuomo mods etc.).
Vous retrouverez aussi bien entendu toutes les marques avec lesquelles nous avions l'habitude de travailler (Atmomixani, Cartel, Svoemesto, NoName...)
ainsi qu'une large gamme de nouveaux liquides (Five Pawns, Suicide Bunny, Mac sauce, Witcher's brew, Goodlife Vapor, the Druids Brew...).

Nous travaillons actuellement sur la traduction du site donc pas de panique pour ceux qui ne parlent pas Anglais ou Italien, la version FR arrive ! :mrgreen:

Je passerai régulièrement poster des news, vous annoncer les précommandes et surement une petite animation de temps en temps ;)

Pour toute question vous pouvez me contacter à tout moment sur mon mail : nico@supercigs.eu ou bien entendu ici même.

A très vite !
Nicolas

Répondre

Retourner vers « Supercigs : Promos/Nouveautés/Réassorts »