LitecigLitecig casse les prix sur la JOYE510

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
rolling
Altostratus
Altostratus
Messages : 6626
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 06:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Genre : Homme

Re: Litecig casse les prix sur la JOYE510

Message par rolling » lun. 9 mars 2009, 16:41

libellule70 a écrit :C'est ça :D
Sans compter la DURA-C qui devrait pas tarder aussi ;) ;)
:lol: :lol: bon et faudra aussi penser à la Ciglib 510C qui devrait pas tarder...
ça en fera 5, les conclusions en seront que plus significatives... :lol: :lol:
Image

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: Litecig casse les prix sur la JOYE510

Message par RuleZ » lun. 9 mars 2009, 19:34

Depuis 3 mois que je viens sur le forum, je devrais être habitué, bah non :shock: :D Je suis à chaque fois stupéfait de cette boulimie d'e-cigarette que vous pouvez avoir :shock:
J'ai eut une DSE801 il y a un an qui a fini à la poubelle, une JKBC que je surexploite depuis bientôt 3 mois, surement une JantyStick à venir mais c'est tout ! :o (bon j'avoue, je me force un peu pour ne pas céder à la JOYE510 ...)
Image

Avatar du membre
Grael
Cumulus
Cumulus
Messages : 319
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 15:30
Localisation : rennes
Genre : Homme

Re: Litecig casse les prix sur la JOYE510

Message par Grael » mer. 18 mars 2009, 12:48

Bonne affaire!

Le pack à 62.50 incluant le boitier rechargeable, normalement le descriptif laisse penser qu'on recevra qu'une seule batterie dans le kit, mais j'en ai eu 2...

Rendu au top avec des cartouches!(enfin, les cartouches avec nicotine en cadeau compensation des 4€ de frais paypal, les 0 nicotine, j'y ai pas touché!)
Un peu decevant en dry par rapport à un ato de fogger par contre... A voir à l'usage.
(mais les batteries marchent super bien sur un ato de fogger, donc j'ai le choix suivant l'envie)

Frais de port un peu élévés, 12.75 euros, mais les flacons de liquide sont 2 euros moins chers qu'ailleurs, on se rattrappe vite.

Content! :D
Merci pour l'info Libellule!
Image

Répondre

Retourner vers « Litecig »