Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commandeEcig & Zen, Paris 12 (Nation)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig & Zen
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Ecig & Zen, Paris 12 (Nation)

Message par yannotheatre » jeu. 20 août 2015, 19:18

Petite boutique qui ne paie pas de mine, mais le vendeur est super sympa et de très bon conseil pour les débutants. Très dispo pour les clients, il vous consacre tout le temps nécessaire pour répondre à vos questions et à vos besoins.

Ils disposent d'un très large éventail de matériel, de marques d'e-liquides et d'accessoires! J'ai pu tout acheter d'un coup dans cette boutique, y compris le matériel pour le reconstructible et le DIY (base PG/VG). Impressionnant quand on compare par exemple avec la boutique Vapostore de Paris 13 Chevaleret, certes très lumineuse et spacieuse mais finalement assez vide en termes de références matériel...

Bref, boutique plus éloignée de mon domicile mais mon vrai repère pour les conseils et le matériel.
Image

idgieruth
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 11:10
Genre : Non spécifié

Re: vapostore

Message par idgieruth » jeu. 3 sept. 2015, 14:42

BONJOUR
il suffit de demander au vendeur si il a du matériel pour reconstructible ou pas
j'ai trouvé mon kanthal .le coton ainsi que ma base chez Vapostore Chevaleret. Certe ils ne l'exposent pas mais ils ont du .3 , 0.25 ainsi que le coton fiber ou meme des rouleaux de coton par .5 kg
s'il y a bien un Vapostore très patient pour tout type de client c'est bien celui de Chevaleret ou celui de convention 15è celui de nation aussi est très cool mais je n'ai jamais de chance à chaque fois que j'y aille il y a tjrs pas mal de monde avant moi
Dire de chevaleret que c'st une boutique vide de matériel c'est carrément excessif et exagéré

Répondre

Retourner vers « Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande »