Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commandeShop physique paris 03

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig & Zen
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Phildarito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 40

Shop physique paris 03

Message par Phildarito » lun. 5 août 2013, 17:07

Je suis passé au shop de paris 3 cette après-midi pour acheter quelques liquides.

Pour l'histoire je vape en NO et toutes les boutiques ne réapprovisionnent pas...

Je prend du Alfa et du VDLV, avec 2 flacons aiguilles, un UCAN, un EVOD BCC, des résistances en 1,5 et 2 drips.

Déjà, le vendeur me propose très vite de tester sur place ; il déballe pour ça un embout silicone à glisser sur le clearo et go. Pour les test, c'est avec du 12mg (du coup, j'ai crapoté ;) ). Pas de problème pour en essayer plusieurs, le vendeur garde le sourire et ne pousse pas à l'achat.

Pour l'UCAN, j'avais peur que l'aiguille soit courte pour l'Ikarus, le vendeur me tend son modèle d'expo et verdict ça passe :mrgreen:

Au moment de passer en caisse, le vendeur me demande si je connait l'AIDUCE : un très bon point pour moi qui suis adhérent.

De retour à la maison, j’essaye donc le matos :
- Alfa bonbon banane : j'en consomme régulièrement en genesis, pour les gourmands.
- VDLV pistache : idem qu'au dessus, un goût qui tire sur l'amande, comme les autres VDLV c'est très subtil.
- VDLV banane : testé sur place sur clearo, goût léger, pas écoeurant, j'apprécie.
- Alfa noisette : je l'ai mis dans l'EVOD en arrivant chez moi :o :o :o la vache, c'est super bon ! c'est juste une révélation pour moi ce liquide...

Au final, j'ai dépensé plus que prévu mais ce fut pour moi une très bonne première expérience en shop physique. D'ailleurs, j'ai vu des evic, vivi nova... bref, pas que du ego stardust :twisted:

Vous l'aurez compris, je recommande ;)
Image

BudhaKabesh
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 13:38
Genre : Non spécifié

Re: Shop physique paris 03

Message par BudhaKabesh » lun. 5 août 2013, 17:22

Tu es bien tombé, toutes les boutiques physiques ne sont pas de cette qualité.
Je suis allé chez eux plusieurs fois. Ils savent de quoi ils parlent, sont sympa. J'ai envoyé ma femme qui bosse à coté. Elle est restée une heure à papoter avec eux et les clients et s'est bien marrée (sic).
Par contre elle m'a rapporté que la moitié de ce que je lui avait demandé... (ça se paiera :twisted: :mrgreen: )
Ils sont très bien et surtout ce que j'apprécie chez eux, c'est qu'ils ont des produits originaux. Quand je prends un stardust V3 chez eux, c'est un vision et pas une pâle copie (oui bon je sais, je n'en suis pas encore aux mods).
Pour les liquides ils ont de l'Alpha jusqu'au Hallo en passant par VDLV.
Nickel, leur site internet par contre est approximatif je trouve. La dernière fois que j'y suis passé ils m'ont dis qu'ils allaient ouvrir une 2ème boutique à Nation.
Je voulais faire un post pour signaler cette boutique mais n'avais pas trouvé leur marque. Bonne initiative pour les Parisiens.
Image

Avatar du membre
Phildarito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Shop physique paris 03

Message par Phildarito » lun. 5 août 2013, 17:25

D'ailleurs, ils ont des produits en shop qui ne sont pas référencés sur leur site : exemple du VDLV pistache !

Et t'excuses pas d'être sur ego stardust :bisous: juste que ça fait plaisir de trouver un shop qui fait aussi autre chose
Image

Avatar du membre
ecig-zen
Vendeur
Vendeur
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 03:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.ecig-zen.com/
Localisation : PARIS (12e, 15e)
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Shop physique paris 03

Message par ecig-zen » lun. 9 sept. 2013, 20:02

Merci a vous pour ces retours...

Nous sommes ravis de savoir que nous arrivons a vous satisfaire...

Au plaisir de vous revoir ...

L'equipe Ecig- Zen.
Paris 15
163 Bd Lefèbvre
09 83 07 41 41

Paris 12
3 rue de Picpus
09 83 99 00 23

Répondre

Retourner vers « Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande »