Présentations des nouvelles marquesprésentation

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
Avatar du membre
Smok-eure
Vendeur
Vendeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 mars 2021, 08:54
Genre : Homme

présentation

Message par Smok-eure » ven. 19 mars 2021, 09:39

bonjour a tous
Tous dabord je voulais vous remercié de m'accepté parmi vous , dans ce monde que je côtoie depuis plusieurs années maintenant , et qui aujourd'hui prend de plus en plus d'importance pour moi étant donné que depuis environ 6 mois maintenant je viens de créer la société Smok-Eure qui est une boutique en ligne de vente de cigarette électronique et de e-liquide , tellement que ce monde de la vape m'intéresse. je pense que je vais apprendre encore beaucoup sur ce forum grâce a vous et je tenais a vous en remercié .
je vous souhaite une bonne vape a tous et une bonne continuation

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: présentation

Message par gege08 » ven. 19 mars 2021, 10:04

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »