Présentations des nouvelles marquesPrésentation de Vapermalin.fr

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Api-Myke
1ère étoile
1ère étoile
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Api-Myke » lun. 15 avr. 2019, 23:18

Anmesia <3 <3 <3
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Algo
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L

Message par Algo » mar. 30 avr. 2019, 10:47

Comme promis, un retour.
J'ai passé ma commande le dimanche, Alexy m'a contacté mardi matin pour me dire que ma commande partirait directement de chez greeneo où il devait se rendre le jeudi.
J'ai bien reçu des mails qui me confirmait l'envoi et me donnait le suivi, qui m'annonçait le vendredi que mon courrier était dans ma boite... mais non.
Rien non plus le samedi....
J'ai donc contacté Alexy. Après plusieurs échanges et recherches :
- le n° de suivi n'était pas le bon (inversé avec un autre), mais le nouveau non plus car erreur sur le poids.
- greenéo était chargé de l'envoi, mais ne l'avait pas encore fait.
Finalement, il a réussi à régler tout ça, et m'a garanti que ça partirait bien dès mardi (lundi était férié) affranchi au bon tarif.
C'est effectivement ce qui s'est passé, et c'est arrivé dans ma BàL dès jeudi !

En résumé, comme je le lui ai précisé au téléphone, c'est pas génial de commander des produits qui ne sont pas en stock, sans qu'une info soit affichée qui précise que le délai sera impacté (et de combien)...
Il m'a affirmé en être conscient et travailler à améliorer ce point.
Sinon, Alexy a été très disponible et a assuré une vrai relation, il m'a rappelé à plusieurs reprises pour m'informer de l'avancé de ses recherches et des conséquences.
Et m'a fait un geste pour compenser ce premier contact un peu agité !
Image

ButterLife
Flocon
Flocon
Genre : Femme

Message par ButterLife » mar. 30 avr. 2019, 11:36

Bonjour,

Pour ma part, commande de mercredi dernier et email me prévenant que la préparation était en cours ce lundi.

C’est clair que c’est long et on n’est surtout pas bien informé si on ne connaît le forum, cela pourrait rebuter pas mal des tes acheteurs qui pourraient penser ne pas tomber sur un site sérieux.
Autant je n’aime pas les sites qui t’envoient des rafales de mails inutiles, un petit mail informant que tu ré-approvisionnes pourrait rassurer je pense ;) (et tu éviterais pas mal de coups de fil de gens inquiets)

Sinon j’ai un bug je vais sur invité en renseignant les infos (nº de commande et mail) et cela me demande de me connecter à un compte...que je n’ai pas. C’est récent car cela fonctionnait ce we.

Vapermalin
Vendeur
Vendeur

Message par Vapermalin » mar. 30 avr. 2019, 12:42

Hello Algo,

Merci pour ton retour, effectivement cette commande a été un petit peu mouvementée : je suis passé au siège de Greeneo pour prendre ta commande le lendemain de son encaissement mais ils n'avaient pas le produit en question (les employés ont consommé tout l'Amnesai en stock :lol:)... Ca a pris un petit peu plus de temps que prévu avec le Lundi férié et le n° de suivi : je suis content que ça se soit résolu :-) !

@Butterlife J'ai expédié votre commande, elle arrivera prochainement : désolé pour le léger contretemps !
Un bon d'achat vous a également été fait en dédommagement :bisous: !
Est-il possible de me joindre une capture d'écran du bug rencontré :-) ?

Parallèlement à tout cela comme évoqué précédemment je suis en train de préparer des examens qui vont débuter le 13 Mai, je suis donc en plein rush ! J'espère que vous comprenez que je fais de mon mieux pour vous satisfaire, que cette période est particulière et que toute commande passée sur le site sera traitée !

La solution à ces délais importants est simple :

Elle va passer par le développement de la marque Vapermalin.fr, 52 saveurs sont dans les cartons. C'est en préparation et je reviendrai vers vous en temps voulu pour vous la présenter !

L'idée sera de vous offrir de bons produits fabriqués en France, à un prix canon, livrés gratuitement et surtout RAPIDEMENT !
Je comptais faire la surprise, mais c'est pas grave, j'aurai besoin de vos retours au moment du lancement :-) !

D'ailleurs que pensez vous de ces quelques rendus ?

Image

Image

Image

Image

--

Je vous remercie toutes et tous pour vos retours constructifs; c'est grâce à vous que je peux améliorer Vapermalin et vous offrir un service qui répondra à vos attentes !

PS : Les Greeneo quant à eux sont d'ores et déjà disponibles rapidement et à un prix ultra compétitif :-D !

Cordialement, Alexy ROUSSEAU
Gérant de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

ButterLife
Flocon
Flocon

Message par ButterLife » mar. 30 avr. 2019, 14:56

Hello

Merci beaucoup Alexis c’est très gentil :respect:
J’envoie la capture par mail ce sera plus simple (pour moi ^^) ;)

J’aime bien les visuels de la gamme mais j’émets une petite réserve sur le choix de la couleur pour le « melon vanille et miel » qui fait plus penser à un liquide framboise ou fruits rouges au sens large.
Avec le caramel beurre salé tu devrais attirer les faveurs de la communauté bretonne :lol:

Encore merci pour ta réactivité :plus1: et mot de 5 lettres pour les examens!

Vapermalin
Vendeur
Vendeur

Message par Vapermalin » mar. 30 avr. 2019, 15:24

Merci pour le retour par email :-D !
J’aime bien les visuels de la gamme mais j’émets une petite réserve sur le choix de la couleur pour le « melon vanille et miel » qui fait plus penser à un liquide framboise ou fruits rouges au sens large.
L'idée des couleurs de gamme est de différencier chaque saveur par catégorie : classique, fruitée, gourmande, cocktail et spéciale !
J'ai modifié le fond de l'étiquette pour le melon, c'est mieux non :mrgreen: ?

Image
Avec le caramel beurre salé tu devrais attirer les faveurs de la communauté bretonne :lol:
Oui les Bretons risquent d'apprécier, un bonjour à ceux qui nous lisent sur le forum :-D !

Image
Encore merci pour ta réactivité :plus1: et mot de 5 lettres pour les examens!
Merci à toi pour ton retour et pour les encouragements :plus1: !

--

A bientôt pour de bonnes nouvelles :D !

Alexy de Vapermalin.fr

Cmiko44
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » mer. 1 mai 2019, 12:33

Vapermalin a écrit :
mar. 30 avr. 2019, 12:42

PS : Les Greeneo quant à eux sont d'ores et déjà disponibles rapidement et à un prix ultra compétitif :-D !
Voilà et bien pour mon anniversaire ( le 4 ) je profite de ces réductions pour tester un liquide et un booster ...et de passer ma première commande ...
J'aime bien pouvoir parfois malgré mes petits moyens encourager à poursuivre et aller plus loin ...

Merci Alexy
Image

ButterLife
Flocon
Flocon

Message par ButterLife » mer. 1 mai 2019, 13:57

Alexis:
Ah voilà orange c’est parfait :plus1: j’associe beaucoup le visuel à l’odorat et au goût et j’imagine que c’est le cas pour bcp de monde.

Cmiko44 : bon anniversaire en avance ;)

Vapermalin
Vendeur
Vendeur

Message par Vapermalin » mer. 1 mai 2019, 14:45

Ah voilà orange c’est parfait :plus1: j’associe beaucoup le visuel à l’odorat et au goût et j’imagine que c’est le cas pour bcp de monde.
@ButterLife Merci pour la suggestion, c'est effectivement plus parlant en orange :-) !
Voilà et bien pour mon anniversaire ( le 4 ) je profite de ces réductions pour tester un liquide et un booster ...et de passer ma première commande ...
J'aime bien pouvoir parfois malgré mes petits moyens encourager à poursuivre et aller plus loin ...

Merci Alexy
@Cmiko44 Merci pour la commande et bon anniversaire d'avance, j'expédie le tout au plus vite ;-) !

Un joyeux premier Mai à toutes et à tous : à bientôt :-D !

Image

--

Alexy de Vapermalin.fr

Cmiko44
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » lun. 6 mai 2019, 12:54

Commande reçue aujourd'hui .. Avec en prime un gentil petit mot pour mon anniversaire .... MERCI beaucoup
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »