Présentations des nouvelles marquesNouveau sur le forum !

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
Avatar du membre
alibaba-discount
Vendeur
Vendeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 17:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-Cigarette JUSTFOG : Capacité du clearomizer 1.99ml - Batterie : 1.500mAh - Voltage constant - Wattage de 0.5Ω (24W), 0.8Ω (15) - Micro 5 pin USB 5V - dimensions de 20mm X 113.5mm - poids de 82.9g
Localisation : Limoges
Genre : Homme
Contact :

Nouveau sur le forum !

Message par alibaba-discount » mer. 21 mars 2018, 11:29

Bonjour à tous !

J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour connaitre un peu mieux les tendances de la cigarette électronique. Je suis moi même vapoteur lol et je suis en train de lancer mon site de vente en ligne www.alibaba-discount.com où j'ai mis en vente quelques cigarettes électroniques classiques et des e-liquides (Alfaliquid, TTZIG et CBD Harmony).

J'espère que je trouverai plein d'information intéressantes sur ce forum et qu'éventuellement j'y trouverai des informations qui me permettront d'enrichir ma boutique avec de nouvelles e-Cigarettes et e-Liquides.

:)

Cordialement,
Christophe

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Nouveau sur le forum !

Message par Mac » mer. 21 mars 2018, 17:12

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l’existence de la société....

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Phil

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »