Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPA CABANA] Retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
7ender
Cumulus
Cumulus
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop de brol.
Localisation : Lyon (69)
Genre : Homme
Âge : 29
Contact :

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par 7ender » mar. 2 juil. 2013, 11:42

Salut à tous,

Passé hier matin à la boutique dont j'avais déjà tant entendu parler lorsque je lisais les topics concernant les vapéros niçois... Bah oui, je suis un ex-sudiste, et étant donné qu'il m'arrive fréquemment de retourner dans le sud, je me suis senti obligé d'aller y faire un tour! :D

La boutique est esthétiquement très réussie: on est à mille lieux des standards du genre (souvent avec carrelage/murs blancs, assez glauques); ici, le magasin respire la convivialité, avec des couleurs chaudes au mur et un parquet au sol. Au fond de la pièce se situe une table basse -entourée de canapés-, avec une 30aine de Kanger T2 remplis de la plupart des liquides vendus par la boutique, tous en en test. Test, accompagné d'un café, offert par la maison. Vraiment très sympa comme concept.

Les deux vendeurs sont vraiment cool, et on sent bien le côté "passionné" de chacun d'entre eux; ça change des autres boutiques, encore une fois, qui ne sont là que pour vendre des eGo de base et faire du chiffre... Ici, chacun un Mod en main, tient la discussion autours de ses liquides favoris etc...

Bref, une adresse que je recommande vivement aux gens du coin! Dommage que j'habite à 500km de là, sinon je serais d'ores et déjà un client régulier... :x

Bonne continuation à Clopa Cabana, et bonne vap'

François
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » mar. 2 juil. 2013, 11:46

coucou FRANCOIS, mais meme à 500 bornes, tu pourras faire éloge de leur matos ;) car la boutique est en ligne aussi ;) au meme nom ;) :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par Misty-Dog » mar. 2 juil. 2013, 11:48

Ca serait bien que chacun ouvre un topic propre à son expérience. En effet, il faut 5 topics (je crois) pour que la boutique ait sa propre section. Merci ;)
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » mar. 2 juil. 2013, 11:56

:plus1: misty ;)

Avatar du membre
Kimchinissa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 15:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Puff Quantum 650mAh / EgoC Upgrade 650mAh - Cartomiseur Quantum CE4 T-Core / Stardust V2
Liquides : - Puff It Country ou Mauri Tobacco (9mg) / Sud eclop Pomme (11mg)
Localisation : Nice
Genre : Femme
Âge : 40

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par Kimchinissa » mar. 2 juil. 2013, 14:59

Mais quelle bonne idée misty ^^ encore un pti coucou ce matin à la boutique où j'ai dégusté de merveilleux cannelé (à quand un liquide tiens!) et un café avec sucre mais en fait sans sucre (private joke à Xavier lol)...vivement le 12 juillet pour mon fleur d'oranger!
Image

Pierenis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGo C upgrade et Twist + kanger T3 + mini ViviNova
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par Pierenis » mer. 31 juil. 2013, 11:00

Testé la semaine dernière,

Boutique très sympa, beaucoup de saveurs en test (au moins 40 ou 50), matos classique joyetech essentiellement.
J ai fait découvrir la vapote à une amis niçoise, et c est chez clopa cabana qu on a choisi son kit (eroll).

Bonne adresse en somme, pour débuter ou s approvisionner en liquides.
En plus, heures d ouvertures XXI, ouvert le dimanche!

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour

Message par soeurvenus » mer. 31 juil. 2013, 11:06

Pierenis pourrais tu faire ton retour en CRÉANT TON TOPIC : clopacabana entre crochets, car il leur faut au moins 10 retours INDIVIDUELS et non les uns a la suite des autres pour que la boutique apparaisse dans la liste des boutiques !! Merci ;)

Idem pour toi kimchinissa ;)

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »