Clopa Cabana : Promos / Nouveautés / RéassortsNouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Clopa Cabana
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par marmelade » dim. 23 juin 2013, 22:26

Salut que dire de l'acceuil: xav qui me reconnait de suite qui me demande si je veux un café de m'installer sur un fauteuil pendant qu'il s'occupe d'un client, j'ai juste acheté un carto (bien fourni en liquide depuis ma dernière visite je voulais juste un carto non percé car j'adore le gout avec, jai le tank mais je n'arrive pas à bien le faire fonctonnier je l'amenerai au vapero pour éssayer de comprendre le pb) j'ai pu remplir tranquille mon carto et ressortir du magasin en le vapotant.

Aujourd'hui j'ai été surpris mais le dimanche matin c'est bien il n'y avais pas grand monde j'ai dégusté un volutto (nnoon ce n'est pas un nouveau liquide c'est le café lol) rempli le carto puis je suis reparti.

Xav à été un peu surpris car j'ai rempli le carto par la méthode de l'aspiration du liquides par le bas il ne connaissait pas on à un peu discuter du magasin et vraiment c'est la que l'on voit la différence avec tous les autres magasin car il est motivé et n'est pas bloqué par une franchise quelquonque (style shopclop ou tomclop et autre...).
Xavier et Adrien sont les responsables de magasin et à l'écoute des clients je lui ai dit que c'était dommage de voir des gens acheter énormément par le net en chine et galérer à se servir de reconstructible par exemple alors que ce serait mieux qu'ils en parle au magasin qui pourrait avoir de meilleur prix et une garanti des produits, pour l'instant il m'a répondu qu'il ne connaissait pas encore le reconstructible mais que ça l'intéréssé d'en faire pourquoi pas s'il y a de la demande.
sinon à vendredi 20h00 pour le vapéro
Eric Image

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par Clopa Cabana » lun. 24 juin 2013, 09:20

Merci Marmelade pour ton commentaire :D

Pour plus de visibilité nous aimerions avoir notre propre rubrique dans le "coin des boutiques" et pour cela nous avons besoin de commentaires/retours dans la section "Avis et Questions sur votre commande" : http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... ande-f453/

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour ouvrir un topic ce serait vraiment gentil :oops:


Encore merci pour tous vos messages encourageants !

Bonne journée
L'équipe Clopa Cabaaaana 8-)

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par soeurvenus » lun. 24 juin 2013, 09:25

ca y essssssssssssst ;)

bonne journée les garcons ;) :bisous:

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par Clopa Cabana » lun. 24 juin 2013, 11:32

Super merci beaucoup ! :)

Pour les retours c'est donc ici que ça se passe ====> http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... 97482.html

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par marmelade » mer. 26 juin 2013, 06:52

Maintenant il faudrait peut être aussi que le magasin soit dans la liste des mag de la carte de france voir ici http://www.mappemonde.net/carte/cigaret ... times.html il n'y est pas encore ??
Eric Image

Tetedemule

Re: Nouvelle Boutique à Nice : CLOPA CABANA !

Message par Tetedemule » mer. 26 juin 2013, 11:20

Bonjour,

Les annonces / promos doivent être faites ici : http://www.forum-ecigarette.com/promos- ... orts-f452/
Les feedbacks des clients doivent être faits ici : http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... ande-f453/ (nous ne prendrons dorénavant en compte que les feedbacks présent dans cette rubrique pour la création des rubriques au nom de la marque. Faire le tri / diviser les sujets etc nous prend trop de temps sinon et cela manque de clarté sans cette organisation).

Merci de votre compréhension.

Je verrouille afin de forcer la main ;)

Verrouillé

Retourner vers « Clopa Cabana : Promos / Nouveautés / Réassorts »