Arom Team : Avis et questions sur votre commandeSatisfait ou pas, il faut se prononcer !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » jeu. 23 févr. 2017, 22:04

Mais pas de temps de maturation qui est pourtant indiqué sur le site :
Nous vous conseillons un dosage respecté et un temps de maturation assez long pour cette gamme.
Assez long, en règle générale, c'est pas 1 ou 2 jours, mais plusieurs semaines.

donc si un vendeur de voiture s'aperçoit qu'il y a mésusage du dit véhicule, il fait quoi?
Image

Avatar du membre
Arom-Team
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 22:06
Genre : Femme
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par Arom-Team » jeu. 23 févr. 2017, 23:30

Salut le fofo ! Contente de revenir loool

Bon, je peux toujours comprendre que le client soit déçu du produit mais je ne finirais pas ce topic sans dire qu'il y a des façons d'exprimer son mécontentement et que la langue française est assez subtile pour savoir ne pas être agressif.
Si demain, vous êtes mécontent d'un produit vendu en supermarché, irez-vous gifler la caissière en l'accusant de mauvaise foi ?
Parce que là, depuis le début, c'est ce que vous faites et ça n'encourage nullement le dialogue.

Sur ce, le "petit site" vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt, le fofo, aux prochaines critiques et jeté de pierres ! :roll:
Des saveurs réputées et inédites pour la vape !
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » ven. 24 févr. 2017, 15:19

OK on va le refaire, il est vrai que j'étais déçu et que je me suis un peu emballé, navré.

Cher Arom'Team, suite aux conseils lus sur ce forum, j'ai eu la joie d'effectuer une commande sur votre site marchant.
Il s'agit de concentré d'arôme nommé Tribea, que j'ai reçu rapidement et bien emballé.

J'ai préparé un e-liquide avec une base PG/VG 20/80 en 6mg de nicotine, et dosé ce concentré à 3% comme indiqué sur la fiche produit.
M'attendant à une ressemblance, plus ou moins proche, avec le liquide se rapprochant de son nom, le Tribeca de chez Halo, je suis surpris.
En effet, mes papilles d'ancien fumeur ne reconnaissent absolument pas un air de Tribeca. Malgré la semaine de maturation, on n'y est pas.
Ce concentré n'est pas mauvais en soit, il est juste assez, voir très, éloigné du Halo Tribeca.

Au passage, merci pour le petit cadeau, ça fait toujours plaisir, même si je ne suis pas sûr de tester cet arôme offert, l'effort y est et ce n'est pas toujours le cas des gros sites !! Donc je le souligne.
Pour info, le paiement compensé, à l'initiative de Paypal, a pour raison le dépassement des limites annuelles d'un compte particulier (et oui j'achète énormément en ligne).

Vous souhaitant une bonne continuation et une bonne vape.

Avatar du membre
pheno
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 24 juin 2015, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : royal hunter
squape r et r[s]
serpent- serpent mini
clone gt 3 normal et mini
vtc mini istik pico, mega skar dna75 eh 101
origen tank
doggystyle
Localisation : campagne lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par pheno » ven. 24 févr. 2017, 16:19

bonjour,

merci de m'avoir fait connaitre un nouveau site a explorer.

les commentaires me font penser aux buveurs de coca-cola qui prennent une sous marque: c'est pas bon!
quatre ans passés sans tueuses...

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par John Locke » ven. 24 févr. 2017, 17:05

VapinFrance a écrit :Ciao les aigris !
Bah...le seul aigri que j'ai lu sur ce topic est apparemment toi ;)

Un conseil : arrête le DIY et achète-toi du Tribeca prêt à vaper de chez Halo avant qu'ils ne cessent leur production...

Cela fait plus de 3 ans que je commande chez Amanda, et jamais je n'ai reçu d’arôme périmé, ou bon à jeter à la poubelle...
Même les cadeaux que j'ai pu recevoir possèdent une DLUO non dépassé, et cela permet de découvrir un arôme auquel on n'aurait pas songé lors de la commande...

Pour conclure : Trop facile de venir casser un commerçant lorsque l'on ne se renseigne pas AUPARAVANT sur la conception de son DIY !! :evil:
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » ven. 24 févr. 2017, 17:06

@VapinFrance : Laisse le maturer encore quelques semaines, tu pourrais être surpris.
Bon, perso, je ne vape aucun tabac, donc aucune idée du goût, mais ce genre de tabac gourmand, c'est 1 mois de steep minimum comme pour beaucoup de gourmand.
Y a même des amateurs de tabac gourmand qui les laissent maturer plusieurs mois avant de les vaper.
Le DIY, c'est avant tout de la patience sauf pour les fruité, là, c'est quasi du vapable dans les 5 minutes ;)
Image

reapefer
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coup de cœur du moment
Serpent RDTA
Engine Nano RTA
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par reapefer » ven. 24 févr. 2017, 17:45

VapinFrance a écrit :... mais, au passage mettant l'acheteur, donc son client, en position de vilain petit canard, c'est une honte !...
Je te rassure, on a pas attendu le vendeur pour ça :lol:
VapinFrance a écrit :Ciao les aigris !
l'hopital qui se ..... allez Ciao :respect:
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » ven. 24 févr. 2017, 17:55

J'adore les réponses, je ne savais pas que c'était une zone de lynchage ici.

Je reconnais mes tords et je rectifie mes dires, mais on n'en tiens pas compte, on continue de me descendre. Sympa le forum, peuplé de gens solidaires, prêts à conseiller et à défendre le vapoteur !

Je vais vous laisser entre vous, experts en tout, qui vapent encore 4/5 ans après l'arrêt du tabac, vous détenez toutes les vérités sur la vape ;)

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » ven. 24 févr. 2017, 20:08

Et qu'est-ce qui te permet de juger les gens parce qu'ils vapent encore après 3, 4, 5 voir 8 ans après l'arrêt de la clope?
La vape, n'est pas une aide au sevrage tabagique, elle est bien plus que ça, par exemple, pour moi, elle est une alternative au tabac, une manière différente de continuer mon petit vis que j'aime en réduisant les risques.
D'ailleurs, je n'ai jamais vue la vape comme un système pour arrêter de fumer mais bien comme un concurrent plus sain au tabac.

L'arrêt de la vape doit rester un objectif pour celui qui veut se débarrasser de tout, mais ne pas être obligatoire pour celui qui ne se pose même pas la question.
Là, on a l'impression que tu te crois supérieur à ceux qui n'ont pas arrêté la vape après quelques mois/années.

On en reparlera, ou pas, dans quelques mois/années, si tu n'as pas replongé dans la clope, pour voir si tu as arrêté tabac et vape ou pas.
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par John Locke » ven. 24 févr. 2017, 21:56

:plus1: avec Ludovic

Me concernant, je n'ai jamais envisagé l'arrêt de la vape, il s'agit de mon plaisir quotidien. C'est le pied de pouvoir déguster plein d’arômes différents, sur divers matériels
sans me ruiner la santé...

Et si tu étais quelqu'un d'objectif, te tu serais demandé ce que tu as pu foirer dans ton DIY avant de venir gueuler...apprendre, évoluer, lire, regarder, écouter, se renseigner...

Mais j'oubliais, toi, tu possèdes la science infuse ... :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »