Arom Team : Avis et questions sur votre commandeSatisfait ou pas, il faut se prononcer !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ericc-dream » mer. 15 févr. 2017, 21:54

ludovic.g a écrit :Ben si, dans la description, il y a le nom du fabricant c'est Concentrated Flavors
Désolé mais non !
Ce sont des arômes qui viennent de Chine, je pense les même que chez "The Hype Juice" dans sa gamme "super concentré" ... d'ou le "Concentrated Flavor" ;)
Et le fabricant, sauf erreur de ma part (mais bon les noms de tout les arômes sont les même) c'est Xi'an Taima
VapinFrance a écrit : Pour exemple, un arome concentré Nova Empire State a exactement le même goût 4h après l'avoir préparé ou au bout de 3 semaines.
Les arômes Nova, ce n'était définitivement pas le bon exemple :roll:

Donc je ne connais pas cette boutique, ni cet arôme mais je connais les SC de THJ
Ce sont des arômes sur base d'alcool et pas de PG comme habituellement
Il faut les doser avec parcimonie, 2.5% c'est déjà bien , soit pour 10ml : 0.25ml d'arôme pour 9.75ml de base !!!
Ensuite tu secoue énergiquement la fiole pendant 1 bonne minute
Puis tu l'ouvre et tu la place sur une source de chaleur modérée, personnellement sur la tablette de fenêtre au dessus d'un radiateur, pendant 24 à 48 h . C'est histoire de laissé s'évaporer l'alcool résiduel
Si tu n'a pas fait cela, c'est probablement la raison du goût dégueu :)

Ensuite, tu referme et tu laisse dans un coin pendant 3 semaines minimum

Et je suis désolé de te contredire, pour certain arômes/concentrés, les laisser maturer pendant 3 semaines, ou plus , change beaucoup le goût, surtout ceux à base de tabac. Les goût s'équilibrent et le juice prend en rondeur
Maintenant, je te l'accorde, cela ne fonctionne pas avec tout les arômes

Les conseils de steep de THJ pour les SC : https://www.thehypejuices.com/content/6 ... uces-steep
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par gege08 » jeu. 16 févr. 2017, 09:51

:plus1: avec Eric et ludo , ton tribea est bien un super concentré macérat de tabac ce qui n'est peut être pas à ton gout , c'est bien stipulé pour le dosage et maturation dans la description d' arome team , reconditionné en flacon de 7 ml ;)



Concentrated Flavors Arôme concentré TRIBEA

Un arôme tabac bien connu

Son nom vous rappelle vaguement quelque chose ? Vous ne vous trompez pas !
Il s'agit bien d'un arôme tabac gourmand proche d'un Ry4...

Cet arôme naturel diy tabac Tribea contient extrait et absolu de tabac, est de plus très concentré, permettant ainsi de créer un e liquide pas cher mais de qualité premium qui comblera sans conteste vos attentes.

- Arôme pour e liquide goût tabac

* Nous vous conseillons un dosage respecté et un temps de maturation assez long pour cette gamme.

Dosage recommandé : 3%
Calcul DIY : 2 gouttes / ml = environ 10%


Flacon doseur 7ml - reconditionné

Fabriqué en Chine
Composition : Arômes naturels (extrait/absolu de tabac) & artificiels - alcool
Les arômes Concentrated Flavors sont des arômes ultra concentrés, garantis sans diacétyl, sans acétyl propionyl, sans acetoïne
Image

Avatar du membre
sydo
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 22:41
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par sydo » jeu. 16 févr. 2017, 11:27

:lol: ... C'est l'histoire d'un gars qui achète un scooter (pas cher), et qui retourne, très venere chez le vendeur pour se plaindre que ce vélo est bien trop lourd et encombrant, et qu'en plus, il n'a pas de pédales !

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » jeu. 16 févr. 2017, 12:33

C'est quoi cette mauvaise fois ici ?
Cet arôme ne ressemble pas à ce qu'il prétend.
Il est vendu comme ressemblant au Tribeca de chez Halo mais ne s'en approche que par sa description sur la fiche produit.

Sydo tu es un troll.

Allez on stop les frais et on peut clore ce thread avant que ça ne tourne en eau de boudin.

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » jeu. 16 févr. 2017, 12:44

VapinFrance : Combien de temps as-tu laissé ton liquide reposé avant de la vaper?
Parce que déjà sur un tabac gourmand non issus d'un macérat et sans alcool, c'est 15 jours à 3 semaines mais là, je pense qu'on doit être plus près des 1.5 à 2 mois pour que tout s'équilibre.
Le DIY, sauf avec des fruités, c'est pas comme se faire un diabolo menthe, ça demande du temps de repos, de mélanger régulièrement et comme l'a préciser ericc-dream, avec de l'alcool, d'ouvrir la fiole afin que l'alcool s'évapore avant de le vaper.
Image

reapefer
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coup de cœur du moment
Serpent RDTA
Engine Nano RTA
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par reapefer » jeu. 16 févr. 2017, 13:02

VapinFrance a écrit :C'est quoi cette mauvaise fois ici ?
Tu crées un post pour pleureur sur une boutique avant même d'avoir eu une réponse de leur part, des gens participent pour te donner des pistes afin de comprendre le problème et tu les remballes, tu prétends détenir la vérité absolu sur le steep,tu n'as donné aucune info sur ton diy (base ? pourcentage ?) et au final tu insultes les participants ? J'espère que c'est juste des effets secondaires de ton sevrage tabagique.

Quoiqu'il en soit, comme indiqué précédemment les SC sont à base d'alcool et le gout piquant peut être lié à l'alcool résiduel. J'en ai testé pas mal de THJ et 2 d'Arom-Team (First et RY4) et jamais eu de souci.
Mais je test rarement avant 7 jours.

Enfin, si vraiment le concentré ne te plait pas, essaye le Ryan USA d’arômes et liquides, j'adore ! Tel quel ou avec quelques gouttes d'ethyl maltol, d'un bon réglisse, d'acetyl pyrazine ou encore dernièrement testé avec du biscuit inawera :inlove:
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » jeu. 16 févr. 2017, 13:13

Oui ok vous avez raison et je suis dans l'erreur.
On peut clore ce sujet ?

Avatar du membre
Arom-Team
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 22:06
Genre : Femme
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par Arom-Team » mar. 21 févr. 2017, 19:35

Bonsoir le fofo ! ça faisait longtemps (et ça manque !)

Alors, comment dire ?
Commande passée le 12 février, mail de mécontentement reçu le 15 février, réponse au mail dans l'heure.
Monsieur nous explique que l'arôme commandé est dégoûtant et que même gratuit, personne n'en voudrait.
De ce fait, "un service commercial juste rectifirait la bourde en envoyant gracieusement 2 flacons d'arôme excellent parce que là c'est une honte de vendre ce truc".

Ok... je suis contente, je fête en ce moment même mes 6 ans de vape. Yes !!! :D
Mais, en 6 ans, il m'est arrivée aussi de commander des arômes et jamais, ô grand jamais, je ne me serais permise d'écrire un tel mail pour stipuler mon mécontentement sur un goût me déplaisant, risquant de me heurter à l'exaspération du vendeur.

Ma réponse a été cordiale. Quel dosage ? Silence radio.

Et quand on fait remarquer que l'arôme acheté le 12, vraisemblablement arrivé à destination le 14, est déjà testé sans attendre le 15, là non plus, pas de réaction.

En revanche, le topic bien acerbe sur le fofo, lui, est bien destiné à rester pour affirmer sans détours que l'on vend de la M..#*"3\ !!

Désolée, mais je ne peux laisser dire un client qui a tout à fait le droit d'être mécontent d'un arôme (que nous ne fabriquons pas au passage) mais qui ne peut se permettre de salir en deux secondes la réputation d'un shop existant depuis bientôt 4 ans.

Et puisqu'on en est au grand déballage, je vais même souligner que nous sommes le 21 février et qu'Arom'Team n'a pas encore encaissé la commande de Monsieur puisque son compte Paypal n'était pas à jour et qu'il a bénéficié d'une expédition immédiate de sa commande malgré un virement différé.

Quant au cadeau, je crois qu'on ne va plus en faire...

Bonsoir, le fofo. On ne se voit pas souvent mais je note qu'à chaque fois que je me connecte c'est pour être désagréable. Et ça ne me ressemble pas.

Merci le fofo ! Merci, je te dois 6 ans sans tabac ! ;)
Des saveurs réputées et inédites pour la vape !
Image

patminev
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 886
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w et 40w
clearomiser GS AIR Eleaf et GS AIR-M
evic vtc mini et l'ego one vendu le tout je n'ai pas accrocher du tout
istick pico melo3 et gs tank
Genre : Femme

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par patminev » mar. 21 févr. 2017, 20:16

je tombe par hasard sur ceux post
Arom team dommage de venir que pour les éternel pas content moi je commande chez vous et c'est toujours nikel rapidité petit cadeau qui font plaisir alors passer les chonchon et ne changer rien
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » jeu. 23 févr. 2017, 22:00

Alors, arôme dosé à 3% dans une base PG20/VG80, comme indiqué sur la fiche produit, comme indiqué déjà plusieurs fois sur ce topic, trop dur à lire apparement

Devant tant de mauvaise foi, je suis choqué ! Un commerçant dois assumer son rôle. Si demain j'achète une voiture qui tire à droite, freine mal et cale à chaque freinage, forcément je vais m'en plaindre.
Alors on va se détendre un peu, ce n'est qu'un arôme peu cher, certes, mais c'est un produit, goûté aujourd'hui, il donne toujours un goût piquant extremement désagréable. Absolument rien à voir, de près ou de loin, avec le liquide Tribeca de chez Halo.
Que le vendeur vienne ici pour se défendre, je peux comprendre mais, au passage mettant l'acheteur, donc son client, en position de vilain petit canard, c'est une honte !
Vive la France et sa considération du client ! En gros, je ne suis pas satisfait, et je devrais me taire ! Ben didonc, on n'est pas en Corée du Nord ?

Maintenant je sais à qui j'ai affaire avec ce petit site ;)
Ciao les aigris !

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »