Arom Team : Avis et questions sur votre commandePremier DIY

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
nicolapinot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3
Istick 30W / Itaste VV V3
3 Mini Nautilus
Target Pro
Genre : Homme

Premier DIY

Message par nicolapinot » lun. 10 oct. 2016, 22:56

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai fait ma première commande et tout s'est bien passé. J'ai aussi eu un petit cadeau (échantillon de red type blend V2). Livraison rapide et soignée.

J'ai préparé quelques échantillons (mais je regrette déjà de n'avoir fait que 5ml de chaque, c'était une idée bizarre).
Voilà 3 /4 jours que j'attendais mais ce soir j'en ai gouté 1...
Pour le moment, je ne vape que des "tabacs" dont la majorité viennent de clopinette. Alors autant dire que le premier gouté qui est Bob est surprenant pour moi.
Mais comme je me suis fait à l'idée qu'il ne faut pas chercher à retrouver une saveur de cigarette, je sens que je suis de plus en plus ouvert.
Les arômes concentrés commandés sont :
- Bob : A l'odeur, cela me rappelle du rhum arrangé que je faisais mais je ne sais pas dire si c'est le côté alcool ou simplement l’arôme que j'associe. Pour un premier aussi parfumé, je trouve ça assez sympa, à voir dans la durée (et puis je vais le laisser se reposer un peu quand même mais compléter pour du 15ml mini). La vanille en fin est vraiment sympa. Vivement dans 1 semaine ou 2.
- RY4 de M&P
- RY4 V2 de M&P
- ONE
- Old Captain de Concentrated Flavor
- Liberty
- TNT Tabacco de M&P

Je sens (mais peut être même que je l'espère) que je vais avoir du mal à finir les liquides de clopinette...
Image

nicolapinot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3
Istick 30W / Itaste VV V3
3 Mini Nautilus
Target Pro
Genre : Homme

Re: Premier DIY

Message par nicolapinot » mar. 18 oct. 2016, 22:35

Bon, juste un mot pour dire que j'ai essayé quelqu'uns des concentrés :
- Le bob, je n'y suis pas revenu pour le moment, je le laisse dormir un peu
- Les one et liberty, j'ai trouvé ça pas trop mal mais je ferai un commentaire un peu plus élaboré quand j'y reviendrai. Pour un débutant comme moi, c'est encore un peu trop "gourmand". Mais encore un fois, ce n'est déjà plus qu'un souvenir vague.
- Pour le moment, je me suis concentré sur le old captain et le TNT. Je suis très content des 2. Je trouve le TNT plus complexe que le old captain mais ce dernier se vape très bien et vu le coût, c'est une très bonne surprise pour moi. Je trouve les 2 assez proches même si j'ai l'impression que le TNT tient mieux en longueur.

Du coup, je suis en train de réfléchir à ma prochaine commande car je n'ai pas encore trouvé mon graal du moment. Si je m'écoutais, je commanderai la quasi totalité de la gamme tabac de Mom&Pop et de concentrated flavors. Mais ce ne serait pas raisonnable. S'il y avait des échantillons (j'ai cru voir qu'il y en avait à une époque).... Il me faudrait un prix de gros ou une promo du type pour 5 achetés, le 6eme gratuit...
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Premier DIY

Message par ricric62 » mar. 18 oct. 2016, 22:49

pour les aromes tabac simple j'aime pas trop, voir meme j'aime pas du tout
le seul dans les saveur tabac que j'aime c'est le TY4 de Tjuice en DIY je lui met un peu plus de sucre soit une goutte pour 10 ml et de la noisette grillé 4 a 5 gouttes
sinon j'aime bien faire une composition de tabac brun avec une legere note de fruit ect...
la je viens de vaper une simple tarte citron meringué aevc un peu de cerise et j'adore!!
sinon pour des sites ou tu as des cadeaux selon la commande moi chez bio concept sans faire de pub ^^ tu en a pas mal et la base est bio en PG un plus pour moi
tu te fais des flacons de 5 ml et je pense que tu as raison, ça t'évite de faire un flacon de 10 ml et de faire un raté que tu vas plus toucher
j'ai un flacon de tabac burley avecd'un fruit, sucre,et caramel je verrai bien le resultat final dans une bonne semaine lol
amuse toi bien dans le DIY
Image

nicolapinot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3
Istick 30W / Itaste VV V3
3 Mini Nautilus
Target Pro
Genre : Homme

Re: Premier DIY

Message par nicolapinot » dim. 23 oct. 2016, 23:01

Ben voilà, j ai craque... 18 arômes/concentrés commandés. Toute la gamme "tabac" de mom&pop et quelques concentrated flavours.
Je vais pouvoir faire des blind tests...
Je pense que je ferai un fil spécifique pour faire mes retours sur les mom&pop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Premier DIY

Message par le serge » dim. 23 oct. 2016, 23:27

Hello

Dis moi tu les trouves ou tout ces tabacs ?
Chez mom and pop j'en ai vu que 3 que je vais commandé d'ailleurs. Il y en a d'autre mais c'est des tabacs etrange. Tu en a vu pas mal des vrai tabacs ?

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Premier DIY

Message par le serge » dim. 23 oct. 2016, 23:35

http://arom-team.com/fr/5_mom-and-pop

Moi c'est la dessus que j'en ai vu. Et j'ai retenus Ryo, virginia et peut-etre tobacco praze mais le reste tout les trucs ou il y a ecrit tabac miel ou vanille ou caramel je laisse tomber.
Il y en a d'autre a part ces trois la qui sont de vrais gout tabacs ?

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Premier DIY

Message par klone31 » lun. 24 oct. 2016, 08:50

Chez chef's flavors UK, il y a des bons plans pour les arômes M&P (et d'autres ;) ). Avec le cours actuel de la livre c'est intéressant. Problème, ils sont souvent en rupture de stock.
https://www.chefsflavours.co.uk/74-mom- ... ry=74&n=74
Image

nicolapinot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3
Istick 30W / Itaste VV V3
3 Mini Nautilus
Target Pro
Genre : Homme

Re: Premier DIY

Message par nicolapinot » lun. 24 oct. 2016, 17:10

La plus grande partie sont effectivement des tabacs "aromatisés".
D ici quelques semaines je pourrai faire un retour sur les m&p et les concentrated flavors qui eux semblent bien moins aromatisés.
Le premier teste suite à une précédente commande est réellement très vanillé (TNT tabacco). Sur ce dernier, lorsque je vois des dosages a 15%, j hallucine un peu. Je pense que 10% c est déjà trop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

mel6465
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w
Genre : Femme
Âge : 39

Re: Premier DIY

Message par mel6465 » lun. 24 oct. 2016, 17:29

Bonjour à tous, c'est peut etre pas le lieu mais je patauge un peu dans tous ces forums ( sorry d'avance si c'est le cas!) Je vapote depuis3 semaines le Roykin Tabac intense ( pour moi c'est le graal après plusieurs essais )
J'aimerai me tenter le DIY mais je sais pas si c'est pas trop tôt? et surtout je ne sais pas quel arôme choisir qui se rapprocherait le plus de mon Roykin, auriez vous des idées?
Image

nicolapinot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire K3
Istick 30W / Itaste VV V3
3 Mini Nautilus
Target Pro
Genre : Homme

Re: Premier DIY

Message par nicolapinot » lun. 24 oct. 2016, 21:21

Je suis trop récent pour t aider surtout que je ne connais pas le roykin.
De mon côté pour le diy je me contente de mono arôme. Apres si ça ne me plait pas , je m autorise des mélanges (par exemple avec un très doux pour apaiser un arôme trop sec).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »