Vapote22service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Rubrique destinée aux créations de vapote22
Répondre
Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par vapote22 » dim. 3 nov. 2013, 23:01

Salut à tous , je mets en place un nouveau service concernant les E pipes , en effet je me propose de transformer les pipes ( à tabac) que vous auriez en votre possession en E pipes , cette opération pourras ce faire pour 37 euros + port . Seules conditions les pipes doivent être en bon état (surtout au niveau du dessus du foyer, pas trop brulé ) et faire au moins 45 mm de hauteur de foyer et un diamètre suffisant pour pouvoir y loger après fraisage un accu de 16340 ou 18350 selon votre choix .La prestation comprends le fraisage , le nettoyage et la fourniture du connecteur (510 ou 510 ego à votre demande ) et du switch à aimants .Je ne pourrai pas forcément transformer le stem donc pour l'instant la prestation n’inclus pas ce travail . Je fournirai mon adresse pour l'envoi . Le retour se feras par colissimo . :respect:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Cers
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tépuis
Kayfun
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 50

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par Cers » dim. 3 nov. 2013, 23:08

Très très bonne idée!!!

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par vapote22 » lun. 4 nov. 2013, 10:53

Ç’a vas permettre à ceux qui tenaient à leur bonne bouffarde de les retrouver sous une autre forme d'utilisation tout en gardant leurs look .Je vous mets une photo de ma PARONELLI préférée transformée ;) Le bouton du switch est enlevé pour voir l'accu !
Image
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par lolo.24 » lun. 4 nov. 2013, 16:10

Excellente idée, j'ai toujours rêvé d'utiliser la pipe de maon grand pere, mais je ne fumais pas la pipe :oops: , maintenant ça va être faisable :mrgreen: .
Il ne me reste plus qu'a convaincre mon oncle de bien vouloir me la donner :emo:
Image

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par vapote22 » sam. 21 déc. 2013, 16:59

vapote22 a écrit :Salut à tous , je mets en place un nouveau service concernant les E pipes , en effet je me propose de transformer les pipes ( à tabac) que vous auriez en votre possession en E pipes , cette opération pourras ce faire pour 37 euros + port . Seules conditions les pipes doivent être en bon état (surtout au niveau du dessus du foyer, pas trop brulé ) et faire au moins 45 mm de hauteur de foyer et un diamètre suffisant pour pouvoir y loger après fraisage un accu de 16340 ou 18350 selon votre choix .La prestation comprends le fraisage , le nettoyage et la fourniture du connecteur (510 ou 510 ego à votre demande ) et du switch à aimants .Je ne pourrai pas forcément transformer le stem donc pour l'instant la prestation n’inclus pas ce travail . Je fournirai mon adresse pour l'envoi . Le retour se feras par colissimo . :respect:
Rectif sur le prix 25 euros
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
Youte-fr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mai 2014, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
 
KFL+
Dripper Storm-a
Bientot : Kraken

***

Magneto
Bientot : Anatolian copper

***
Localisation : 44 - Sud Loire
Genre : Femme
Âge : 43

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par Youte-fr » dim. 1 juin 2014, 18:12

Bonjour, est-ce toujours d'actualité? :)

Merci ! :)

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par vapote22 » dim. 1 juin 2014, 18:18

Bonjour oui bien sur seul le prix à changer il est passé à 27 euros + port bien sur .La modification du stem est incluse .
Amitiés KRIS :respect:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
vapote22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 68

Re: service de création d'E pipe en partant de vos pipes

Message par vapote22 » mar. 30 sept. 2014, 11:09

Juste un petit rappel pour vous en faire profiter

Salut à tous , j'ai mis en place un service concernant les E pipes , en effet je me propose de transformer les pipes ( à tabac) que vous auriez en votre possession en E pipes , cette opération pourras ce faire pour 27 euros + port . Seules conditions les pipes doivent être en bon état (surtout au niveau du dessus du foyer, pas trop brulé ) et faire au moins 45 mm de hauteur de foyer et un diamètre suffisant pour pouvoir y loger après fraisage un accu de 16340 ou 18350 ou 18500 selon la place dans le foyer .La prestation comprends le fraisage , le nettoyage et la fourniture du connecteur (510 ou 510 ego à votre demande ) et du switch à aimants , l'adaptation du stem . Je fournirai mon adresse pour l'envoi . Le retour se feras par colissimo . :respect:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Répondre

Retourner vers « Vapote22 »