Inno-Cig : Avis et questions sur votre commandetres satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Innocig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
explorer9
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013, 15:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 + Clearomizer KR M3
Localisation : La Ciotat
Genre : Homme

tres satisfait

Message par explorer9 » sam. 19 janv. 2013, 11:38

bon jour,

semaine derniere ,j'ignorai tout de la e-cig

apres une matinée de recherche internet j"ai fait le choix de la kr808

je tape kr808 dans google : apparaissent plusieurs sites de vente : seul inno-cig proposait un n°tel fix :j'appelle , le gars m'explique tout ,réponds à toutes mes questions

puis livraison rapide , emballage parfait ,petit cadeau en prime

depuis , enchanté , ça marche bien , c'est clean , et c'est tellement ressemblant comme sensation que j'ai pu arreter mes JPS light sans gene particuliere,

grand merci à ce monsieur d'inno cig qui m'a ecouté , compris et rendu un fier service :inlove:

PS :bien placé en prix aussi ,ce qui ne gache rien :D
Image

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: tres satisfait

Message par Inno-Cig » mer. 23 janv. 2013, 19:40

Je vous remercie pour votre avis et pour votre sympathie lors de notre contact téléphonique ;)

C'est un grand plaisir pour moi de voir que les modèles que je propose permettent à de plus en plus de monde d'arrêter le tabac, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.

Concernant les tarifs, j'essai d'être le plus attractif possible afin de permettre à tout le monde de se lancer sereinement.

A très bientôt

Répondre

Retourner vers « Inno-Cig : Avis et questions sur votre commande »