E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-Vapur.com] service après vente

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stéph17
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[E-Vapur.com] service après vente

Message par stéph17 » jeu. 16 mai 2013, 09:31

Bonjour à tous,

Je fonctionne avec 2 batteries KR808D-1 achetées sur le site E-vapur.com dont je suis très satisfait. Cependant hier, LE DRAME... une de mes batteries tombe en rade :cry: J'ai envoyé tout de suite un mail au service client et j'attends leur retour.

J'ouvre ce post pour vous tenir informé au fur et à mesure de ce qui en résultera...

Par contre, petite interrogation de ma part... la batterie blanche se teintait de plus en plus à en devenir vraiment pas belle du tout, du coup, sur les conseils de certains forumeurs, j'ai gratté le blanc pour en faire une batterie couleur alu et le rendu me convient parfaitement. D'après vous, ça peut jouer sur la garantie ? Sachant que ça ne nuit pas une seconde à son bon fonctionnement...

En attendant, j'ai de nouveau commandé 2 batteries en urgence, malheureusement pas avec la même finition car ils sont en rupture de stock pour le bout diamant. Dans la foulée, je me suis commandé également le pack "PERLE KR808D-M3 MINI VGO KANGER", il me faisait de l’œil depuis un certain temps :D en plus, actuellement ils font des réductions (newsletter de mai), par exemple sur ce pack à 49,90€, il y a une réduction de 14,95€, alors je me suis dit.... soyons fou :mrgreen:

Ma commande ne devrait pas arriver avant demain ou samedi... et là... avec une batterie.... comment dire.... la journée va être très dure lol :cry:
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stéph17
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Re: [E-Vapur.com] service après vente

Message par stéph17 » ven. 17 mai 2013, 08:09

Bonjour,

Petit retour... Après quelques échanges de mails hier pour qu'ils puissent cerner le problème, j'ai eu la très bonne surprise ce matin d'avoir un mail m'indiquant que j'étais crédité d'un avoir, valable 3 mois, du montant de la batterie :D

Je suis très content que le problème soit réglé aussi vite, je trouve qu'ils ont fait preuve de professionnalisme :plus1:

Maintenant j'attends qu'ils soient réapprovisionnés en KR808D-1 avec la finition diamant et je me reprends un lot :mrgreen: Hors de question de me retrouver de nouveau qu'avec une seule batterie (en espérant recevoir mon colis aujourd'hui), c'est lourd à gérer :evil:

Encore merci pour le geste !!! ;)
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