E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-vapur] - 1ere et derniere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
MamaBri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1485
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid+Cubis _ Mini Cloupor+Subtank _ IPV mini+Cubis -- et autres....
Localisation : near Lyon, Rhône, Rhône-Alpes, France, Monde, Terre, etc...
Genre : Femme

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par MamaBri » ven. 12 avr. 2013, 10:09

Quoi? e-vapur n'a pas encore d'affichage de l'aiduce... c'est pas bien :mrgreen:

ps: bon ce n'est pas une obligation mais on voit un peu mieux ce qui se sente impliqué ou pas lol. bénéf/implication: la balance est lourde.
Pas une obligation, certes, mais comme tu l'as vu, je me contente de poser la question, tout simplement et comme tu le dis, ca peut - aussi - être pour les clients que nous sommes, tous un critère de choix de notre boutique.

MAIS...Après tout nombre de gens sont ici conscients de leur santé, des enjeux et attentifs à ce que sera leur avenir et PAS seulement ici pour découvrir un nouveau "gadget" et jouer à vapoter. C'est bien de notre santé qu'on parle, du fait de cesser notre addiction au tabac et de tenter de ne PAS mourir du satané cancer. On voit bien tout de suite de quoi il est question ici et qu'il s'agit de bien d'autre chose que d'une simple relation d'achat.
Pourquoi l’avenir de mon E-cig est-il menacé ?
Parce que ->
https://www.aiduce.org/directive-des-pr ... formation/
Image

Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Inamara » ven. 12 avr. 2013, 10:35

ceci est un autre débat que j'ouvrirai bien ailleurs mais si ça tenait qu'à moi... si les chef du fofo pense que l'aiduce est une bonne chose pour l'avenir, TOUS les shops devraient suivre (du moins ce qui veulent poster des nouveauté ou autres). certe ce n'est pas très démocratique, mais le fofo est bel est bien un + pour eux afin d'acquérir de nouveaux clients chaque jour, comme on dit donnant donnant ;)

e-vapur votre point de vue concernant cette parenthèse? (si vous avez un avis biensur :roll: ) merci ;)

ps: rien contre vous naturellement suis pas client mais le sujet a étais abordé si gentillement et il en ira aussi pour les autres dès que j'ai un moment :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »