E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeINNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Anatole
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 22:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atmomixani 69 + Brass - Gus Telescopic
AgaT+, RSST
Igo-W
Kayfun Lite x2
Trap Tank Xl + Boge 2Ohms, Kick
DIY : base 70/30 - 2mg
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 47

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par Anatole » mar. 29 janv. 2013, 13:43

Je l'ai depuis un moment, et je n'ai jamais eu aucune fuite, pourtant je le trimballe partout tout le temps. Je le remplis le matin, c'est très pratique pour un tas de raison. Indestructible, ne fuit pas, permet de facilement mélanger plusieurs liquides, me permet (pour moi en tout cas) de limiter ma consommation, un U-can par jour est ma limite ultime à ne pas dépasser ! Il est très facile d'emploi, et jusqu'à maintenant la pipette est assez longue : tank Kir, vivi, mdc, et dry. Très pratique pour le dry, on peut verser au goutte à goutte très facilement. Bref un bon produit que je recommande les yeux fermés. Seul bémol, ça pèse une tonne !
Image

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par E-fumeur Nantes » mar. 29 janv. 2013, 16:21

Bonjour,

nous n'avons en effet pas eu de retour concernant des fuites de liquides. Innokin a surement corrigé le tire avant que nous le mettions en vente.

Maxime.
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par rexet » ven. 22 mars 2013, 18:24

Je découvre seulement ce truc et vient à l'instant de m'en commander un :) !
J'espère que la qualité est au RDV car j'ai horreur des trucs qui fuient :mrgreen:
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par rexet » mar. 26 mars 2013, 23:37

J'ai reçu mon Innokin : c'est super ce truc !
Très bien construit, bonne gueule !
Seul regret :
- l'aiguille sur mon exemplaire n'est pas parfaitement droite mais ça ne gêne pas son utilisation (mais bon c'est dommage vu la qualité du reste)
- pas encore de couleur dispo histoire de s'y retrouver dans ses liquides

J'aime tellement que je vais m'en commander deux autres d'avance :) !
Image

Avatar du membre
BoBleMeXiCaiN
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : sam. 19 mai 2012, 07:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gecko Dry by Maya.
SlimDogz plaqué or +Cal-H by Animodz
Mini Provari Black Satin +velaniki
GP Piccolo+ Ato Génésis Line V2+Base Svoemesto.
Caravela n°***+Velaniki dry 001.
Microstick +Spheroid v2 microcoil .
Stingray Copperblack+Origen V2
Localisation : Melun (77)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par BoBleMeXiCaiN » lun. 8 avr. 2013, 10:08

après plusieurs mois d utilisation , je me rend compte que certains liquides perdent de leur arômes dans ce tank .
et ce après 2/3 jours dedans, ok ça peut sembler long mais comme je ne vape pas qu'un seul liquide /jour , les liquides style boba, gorilla et autre grumpy deviennent fadasse très rapidement .
suis je le seul a constater ça?
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par rexet » lun. 8 avr. 2013, 10:10

Ah mince.
Moi pour le moment je ne l'ai utiliser qu'avec du Tribeca et je n'ai pas eu ce sentiment.
Image

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par E-fumeur Nantes » lun. 8 avr. 2013, 14:34

BoBleMeXiCaiN a écrit :après plusieurs mois d utilisation , je me rend compte que certains liquides perdent de leur arômes dans ce tank .
et ce après 2/3 jours dedans, ok ça peut sembler long mais comme je ne vape pas qu'un seul liquide /jour , les liquides style boba, gorilla et autre grumpy deviennent fadasse très rapidement .
suis je le seul a constater ça?
Bonjour,

curieux car l'acier inoxydable est censé ne pas altéré le gout des aliments (et par extension des liquides?). Il s'agit du premier retour de ce type que je lis; après je n'ai pas testé avec les AVE.

Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Alekhine

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par Alekhine » ven. 9 août 2013, 12:17

hello!

je suis en train de lorgner ce truc mais je n'arrive pas à savoir si c'est un système Airless ?
genre un piston qui avance pour qu'il n'y ait jamais d'air au dessus du liquide ?

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par rexet » ven. 9 août 2013, 15:21

Je sais pas très bien comment ça fonctionne mais le miens commence à fuir au niveau du bouton poussoir :roll:
Image

Alekhine

Re: INNOKIN U-CAN /E-FUMEUR

Message par Alekhine » ven. 9 août 2013, 15:35

bin tu vois pas dedans comment c'est foutu ?
si il y a un piston qui pousse le liquide il y a pas d'air quoi..

ou bien ? :D

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »