A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande9eme commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jimaqw
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 698
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 16:43
Localisation : 40
Genre : Homme
Âge : 35

9eme commande

Message par jimaqw » lun. 28 sept. 2015, 12:00

Ayant la flemmingite aiguë, depuis un bon moment, je me suis contenté de ce que proposais ma boutique locale. Je ne vous ai pas oublié pour autant, en fait je vous surveillais ;)

Bon étant lassé du tout prêt, je repasse au reconstructible, tant pis pour la flemmingite

qualité, rapidité toujours au rendez vous :respect: dommage que la poste à pas joué le jeu cette fois ci, les méchants

Euforia déjà monté, première résistance de ce type monté avec succès :emo: C'est super (et plus facile que je ne pensais !)

J'adore les têtes brulées aussi très bon choix :lol:

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: 9eme commande

Message par a-toute-vapeur » jeu. 1 oct. 2015, 21:53

Merci pour ce retour jimaqw et votre fidélité durant ces 9 commandes

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles et pas de soucis pour cet "oubli" que vous évoquez... Quand on a ce qu'il faut en matériel, il n'y a pas de raison d'en changer tant que celui ci vous tient loin de la tueuse là est l'essentiel comme on dit ;)

Pour l'Euforia oui il ne faut pas être rebuté par le côté NR/R/R du fil ça se fait plutôt bien surtout avec les préjoints

Pour ce qui concerne les douceurs glissées dans les colis sachez qu'il y a du nouveau aussi depuis quelques jours et pas que des têtes brûlées (on a décide de proposer aussi du choix pour ces friandises il n'y a pas de raison ^^)

Bonne vape à vous et merci encore une fois pour votre confiance

Vapoteusement

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »