A toute vapeur : Avis et questions sur votre commandeA toute vapeur : Qualité et réactivité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
stefcage
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 959
Enregistré le : lun. 2 juin 2014, 13:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop....
Localisation : Alentours de Poitiers
Genre : Homme
Âge : 47

A toute vapeur : Qualité et réactivité

Message par stefcage » ven. 7 août 2015, 13:06

Un post pour remercier Nicolas d'avoir géré ma commande de façon optimale.
Petit historique : commande tardive de deux billow v2 le mardi 5/08 dans la matinée avant mon départ en congés vendredi après-midi. Envoi d'un mail pour demander un envoi rapide. Mail de réponse immédiat m'informant de l'expédition dans les plus brefs délais. Suivi de colis dès le mardi après-midi. Réception du colis jeudi matin. Au passage, j'ai rarement vu un colis aussi bien préparé. Même le plus maladroit des postiers n'aurait pu endommager le matériel. A l'intérieur bien sûr les atos, mais aussi un mot (vraiment) personnalisé, des bonbons (ca fait toujours plaisir) et deux silicones de protection pour les atos (vraiment utiles pour le Billow v2). Je ferai mon retour de l'ato sur sa page dédiée, mais je peux déjà dire qu' il est vraiment excellent en tous points.

Au delà de cette commande qui m'a pleinement satisfait, je recommande fortement ce site. On y trouve du matériel de choix à prix très abordables. Point d'usine à gaz où le pire côtoie le meilleur. Ici on ne trouve que du matériel sélectionné avec pour objectif la qualité pour un prix contenu et abordable. On y trouve donc du chinois notamment, pas du clone, mais de l'original d'excellente qualité.
Pour celles et ceux qui souhaitent vaper qualité sans sacrifier un bras pour l'achat, allez y, il n'y a que du bon. Pour le prix vous aurez en plus un SAV et un contact assuré par un pro.
Merci Nicolas!
Image

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: A toute vapeur : Qualité et réactivité

Message par a-toute-vapeur » ven. 7 août 2015, 21:50

Bonsoir Stéphane

Merci pour ce retour de satisfaction et c'est un plaisir de vous lire ici après avoir pris connaissance de votre satisfaction par mail auparavant

On vous remercie donc de le partager ici à la communauté du fofo ;)

Au plaisir de vous recroiser sur notre shop et merci encore une fois pour ce petit mot

Bonnes vacances

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »