A toute vapeur : Avis et questions sur votre commandeProfessionnalisme, réactivité, et gentillesse….

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ChaVapotte
Cirrus
Cirrus
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : le nombre fait la force...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Professionnalisme, réactivité, et gentillesse….

Message par ChaVapotte » mer. 13 mai 2015, 18:03

…..voilà ce que l’on peut dire sur la boutique de Nicolas.

A tel point qu’il m’a contacté au sujet des accus ayant peur que nous fassions du Subohm.
Cela je ne l’ai jamais vu ailleurs ! :inlove:
Sans oublier le geste commercial parce qu’un produit était hors stock : cadeaux bien pratiques et utiles. :)
Conversation au téléphone très sympathique et constructive.
Allez-y les yeux fermés, enfin, sans oublier de regarder le choix bien fourni de la boutique. ;)
Et les 20% ont toujours court, c’est le moment.
Merci encore Nicolas.

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Professionnalisme, réactivité, et gentillesse….

Message par a-toute-vapeur » jeu. 14 mai 2015, 22:29

Merci ChaVapotte

J'ai été enchanté de faire votre connaissance et d'avoir vapapauter avec vous au téléphone l'autre jour

Alors que vous dire et bien ne changez rien et merci à vous pour ce petit commentaire sur notre boutique et votre satisfaction

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Avatar du membre
djamer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1125
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 05:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : VS RDNA V2,V3, RADIUS,PROVARI PROCYION IPV2S, Zmax mini v3;magneto v2 smok
TAIFUN GT1,GT2,Origen V2 MK2 6ml by norbert,FEV3.5,MERKAVA V4
EXPROMIZER 1.2 AEROTANK,NAUTILUS
DRIPPER TAIFUN
K BOX,ipvd2
Dernière venue :XVOSTICK el magnifico
E petite lost vap,hcigar75 nano
Localisation : ROUEN
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Professionnalisme, réactivité, et gentillesse….

Message par djamer » jeu. 14 mai 2015, 23:14

ChaVapotte a écrit :…..voilà ce que l’on peut dire sur la boutique de Nicolas.

A tel point qu’il m’a contacté au sujet des accus ayant peur que nous fassions du Subohm.
Cela je ne l’ai jamais vu ailleurs ! :inlove:
Sans oublier le geste commercial parce qu’un produit était hors stock : cadeaux bien pratiques et utiles. :)
Conversation au téléphone très sympathique et constructive.
Allez-y les yeux fermés, enfin, sans oublier de regarder le choix bien fourni de la boutique. ;)
Et les 20% ont toujours court, c’est le moment.
Merci encore Nicolas.
:plus1: Super boutique je confirme et d"une telle gentillesse inédite ,service client au top à l'écoute en donnant des astuces pour le matos,je pense que beaucoup de boutique devrait prendre exemple sur a toute vapeur ,malgrés pour moi le manque de matos dont j'ai besoin,il reste pour moi devant toutes les autres boutique en terme de service client,bravo nicolas ;)

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Professionnalisme, réactivité, et gentillesse….

Message par a-toute-vapeur » ven. 15 mai 2015, 10:19

Merci djamer

Je suis très touché par ce message et il m'aura fallu attendre la nuit pour vous répondre :oops: :respect:

Nous sommes donc reboostés à bloc ce matin et je sens que cette journée s'annonce très bonne pour notre moral

Bref merci encore et sachez que nous mesurons aussi la chance d'avoir une clientèle au top tous les jours comme vous avec Ludivine

Vapoteusement

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »