FGI Shop : Avis et questions sur votre commande...et je suis revenu ^^

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FGI Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
legathar
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave titan v2 + steamcrave ragnard rdta
Localisation : chambery
Genre : Homme
Âge : 45

...et je suis revenu ^^

Message par legathar » mar. 2 juil. 2013, 19:48

Petit passage (1h) avec un pote qui voulait s'acheter une e-cig,comme d'hab accueil chaleureux,comme d'hab conseils avisés,comme d'hab pas l'impression de "vente forcée",comme d'hab Fabrice à pris tout le temps qu'il fallait,du coup je suis moi même reparti avec un t2,puisque j'en avais pas. C'est vraiment une super boutique,je la conseil,non,en fait c'est THE boutique où il faut aller quand on veux débuter que ce soit dans l'e-cig ou dans le mod. :inlove:

edit:en plus y a pleins de marques de liquides différents,dont du halo^^
Image

“Plutôt un ciel sans dieux que sans nuages !”

Avatar du membre
FGISHOP
Vendeur
Vendeur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 16:11
Localisation : Guilherand Granges 07500
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: ...et je suis revenu ^^

Message par FGISHOP » ven. 5 juil. 2013, 17:36

Merci beaucoup du retour , n'en jetez plus ça déborde :D :D :D :D

Encore merci

Bonne vape

Fabrice

Répondre

Retourner vers « FGI Shop : Avis et questions sur votre commande »