FGI Shop : Avis et questions sur votre commande[FGI SHOP] 1ère commande: Pack Vamo V2 bien arrivé, merci!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FGI Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
christk2
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 844
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic vtc mini, Kbox Nano + Clearomiseur Subtakn Nano Kanger /TopTank Mini 4ml Kanger, Nebox 60W TC Kanger, iStick Pico 75w TC Eleaf
ARO VV / WV 1500 Smokt, Kanger Protank II mini;
Vamo V2, V5, Smok Magneto, Kanger Protank II;
BCC: Evod 1,8Ω, evod 650
Genre : Non spécifié

[FGI SHOP] 1ère commande: Pack Vamo V2 bien arrivé, merci!

Message par christk2 » dim. 5 mai 2013, 19:15

Bien reçu mon pack débutant Vamo V2, rapidement.
:D Contient effectivement ce qui était annoncé. :D
Mes Clearos pour ego 510 rentrent bien sans adaptateur (sauf les MT BBC)
Pas de problème de ressort non plus.
Pour le moment, fonctionne conformément à ce qu'on peut attendre d'un Vamo V2. :D :D :D
Quand le mode d'emploi n'est pas spécifié "en français" on peut s'attendre à une autre langue, ici l'anglais (j'ai parfois eu le droit à des trucs même pas identifiables, :o style dialecte germano-scandinave)

Mais quand même un grand merci aussi à royalshadow et fandango pour leur tutos de base:
http://www.forum-ecigarette.com/les-mod ... %20bestiau
http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... s#p1732048

Peut-être une faiblesse au niveau du chargeur et/ou des accus: s'est affiché vert alors que les accus n'étaient de fait pas chargés; ça a marché après la "deuxième" charge.
Et comme je débutais vraiment, je n'avais pas anticipé que les accus ne tenaient pas bien dans le chargeur qui pouvait basculer sur son axe et les éjecter partiellement, ni prévu de quoi les y faire tenir. Le vulgaire élastique que j'ai dû ajouter a vraiment nui à l'esthétique par ailleurs sympa de l'ensemble ( :( je n'en avais pas en noir et argent)

Bref :D :D :D

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: [FGI SHOP] 1ère commande: Pack Vamo V2 bien arrivé, merc

Message par Davros » dim. 5 mai 2013, 19:21

N’hésite pas quand ton budget te le permet à changer de chargeur, celui là pourra rester au fond d'un tiroir au cas ton nouveau lâche :)
Pour les accus livré avec, il y a mieux mais ils sont loin d’être degueu (si on compare a des cacafires surtout ;) )

christk2
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 844
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Evic vtc mini, Kbox Nano + Clearomiseur Subtakn Nano Kanger /TopTank Mini 4ml Kanger, Nebox 60W TC Kanger, iStick Pico 75w TC Eleaf
ARO VV / WV 1500 Smokt, Kanger Protank II mini;
Vamo V2, V5, Smok Magneto, Kanger Protank II;
BCC: Evod 1,8Ω, evod 650
Genre : Non spécifié

Re: [FGI SHOP] 1ère commande: Pack Vamo V2 bien arrivé, merc

Message par christk2 » dim. 5 mai 2013, 19:25

Bonne idée! plus de chargeur, ce serait terrible (comment ais-je pu vivre si longtemps sans ce :inlove: bestiau??

Avatar du membre
FGISHOP
Vendeur
Vendeur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 16:11
Localisation : Guilherand Granges 07500
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: [FGI SHOP] 1ère commande: Pack Vamo V2 bien arrivé, merc

Message par FGISHOP » dim. 5 mai 2013, 20:08

Bonsoir et merci de ton retour,
Le chargeur et les accus effectivement ne sont pas le point fort du pack vamo mais font correctement leurs travail.
Je rajoute d’ailleurs en début de semaine un chargeur de très bonne gamme le Nitecore I2 à mon catalogue en début de semaine.
Content que le Vamo te plaise, c'est un très bon mod a un prix très abordable dans tous les shops.
Merci également de ton retour sur la langue du manuel que j'avais oublié de préciser dans la fiche, ce que j'ai d'ailleurs rectifié ;)

Bonne GROSSE VAPE avec le Vamo :D

Répondre

Retourner vers « FGI Shop : Avis et questions sur votre commande »