Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeVous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
pap38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 10:11
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par pap38 » lun. 18 nov. 2013, 17:13

Riderouf a écrit :Effectivement je n'avais pas pensé aux nouveaux vapoteur qui ne prennent pas le temps de comparer les prix
Mea culpa
En même tant, quelqu'un qui achète sans comparer les prix c'est qu'il a le porte-monnaie bien gonflé.
Tant mieux pour lui et pour la boutique

Avatar du membre
Riderouf
Altostratus
Altostratus
Messages : 6959
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca Ω Box Ω DIY
Localisation : Lambé An Dro
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Riderouf » lun. 18 nov. 2013, 17:41

Presque tout le monde, je pense, comparent les prix avant d'acheter et on a des bons outils pour le faire .Il faut juste expliquer aux nouveaux vapoteur qu'il faut taper le nom de l'article dans :google: ou autre moteur de recherche pour faire son propre comparatif avant d'acheter.C'est quand même le B-A BA AMHA et c'est valable pour n'importe quel achat .

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par twisel » lun. 18 nov. 2013, 17:57

c'est quand même pas une raison pour faire de la publicité mensongère...

et pour remettre les choses à leur place concernant les débutants: ce qu'ils cherchent, la plupart du temps, c'est "cigarette électronique".
ils ne connaissent pas les marques, les modèles, etc... d'autant que certaines boutiques apposent leur logo sur les batteries type ego, et arrivent à faire croire à un néophyte que c'est la marque de la e-cig.
du coup, ils auront beau taper "cigarette électronique marquedelaboutique" sur google, ils ne pourront pas comparer les prix avec une autre e-cig identique mais sans ce fameux logo!

étant connu parmi mon cercle d'amis comme "l'expert en cigarettes électroniques", j'ai souvent des questions du genre: "et celle-ci elle est bien? elle est marquée à 69 euro au lieu de 139, c'est une méga affaire, non?" et là je leur réponds: "ben, tu peux avoir exactement la même chose, mais en coffret de deux pour 50 euros..."
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par CruelBaiter » lun. 18 nov. 2013, 17:59

Riderouf a écrit :
Si t'es pas content, achète ailleurs mais faire un topic pour ça ... :shock:
Pareil... on peut passer sa vie à relever ce genre d'annonces commerciales. Ca s'appelle du commerce et le commerce ce n'est pas philanthropique... :?

Avatar du membre
Petrouchi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1227
Enregistré le : mer. 14 août 2013, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2 Joyetech 1000 et 650
Stardust V3 Vision
mini Vivi nova Vision
Vamo V3 Black brass, T3, Ce4S, Ce6 Fasttech
Vamo V3 Stainless Steel, Kanger Protank et Innokin iClear 30
+ clones Taifun / KF 3.1 /KF Lite
E-liquide Ry4 / Tobacco"c" / cavendish / latakia en Diy
Localisation : LOT
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Petrouchi » lun. 18 nov. 2013, 18:05

Dharam a écrit :
CruelBaiter a écrit :
Luppus a écrit :
Petrouchi a écrit :En même temps 1 vamo v2 qui en veut !!!
J'ai deux V2 ...ils fonctionnent très bien...comprend pas trops ce jugement ....

Aurais tu l'obligeance d'expliquer ce jugement gratuit ?
T'inquiète Luppus moi aussi je suis content de mon V2 :D C'est le mod "baroudeur" et le plus possédé sur ce forum.. Mais Petrouchi ne doit pas être au courant que jusqu'au V5 ce sont les "mêmes" arf!
Je pense que ce que Petrouchi voulait dire c'est que le Vamo en est à la version 5 , donc la V2 est comment dire .... so 2012 .Ce n'etait pas une attaque contre le V2 en soi . On a vu la même avec le Protank I vendu dans les 18 euros au debut, et puis maintenant que la version II est sortie ca se trouve facile à 9 . Idem avec le mini protank
Désolé si j'en ai froissé, tout comme dit dharam.
Puis si madame avait 1 v2, je pourrais aussi commander des pinces car en 1 mois déja 2 fois que la base d'1 clerao reste sur le vamo.
Alors vive les vamo 2,3,4 (le demi) 5 et + si affinités.
Image

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par Polo bec de gaz » lun. 18 nov. 2013, 19:28

CruelBaiter a écrit :
Riderouf a écrit :
Si t'es pas content, achète ailleurs mais faire un topic pour ça ... :shock:
Pareil... on peut passer sa vie à relever ce genre d'annonces commerciales. Ca s'appelle du commerce et le commerce ce n'est pas philanthropique... :?
Pas d'accord, on reste sur un domaine bien ciblé à l'aide de ce forum. Aucune raison de ne pas relever ce genre d'annonces.

Ex: je viens de commander un aspire vivi nova et 2 supports pour batteries à prix intéressants à l'instant 8-) sur un autre site . Seulement, livraison gratuite à partir de 15 ou 20 euro je sais plus. Ok cool jusque là et arrivé pour payer, la livraison est gratuite pour le retrait en magasin et 3.8 euro par la poste. Ça c'est le truc qui m'agace à un point :evil: . Bon j'ai commandé quand même, mais encore une fois, c'est jamais net. Donc, voilà c'est relevé.
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par CruelBaiter » lun. 18 nov. 2013, 19:32

Polo bec de gaz a écrit :Pas d'accord, on reste sur un domaine bien ciblé à l'aide de ce forum.
Sans doute mais ce n'est pas pour ça que les vendeurs vont s'habiller en Père Noël, et la communauté des vapoteurs ce n'est pas un ashram indien.. :)

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par siting bull » lun. 18 nov. 2013, 19:40

:plus1: moi j'suis d'accord pour dénoncer les fausse promo, j'avait alimenté un topic qui parlait des tarif de ouf d'une boutique sur Evreux l.v......2. qui vend le t2 a 12€ et qui dit que les halo sont toxique et autre énormité..... que ce soit dans la vap ou pas une promo doit être une promo.
sur le sit en question les promos sont vrai une foie sur dix, pas normal, pas moral, les autres sont noté promo mais le tarif est plus cher que sur le sit voisin, pour moi c'est de l'arnak et il faut le dire pour ne pas qu'une personne de bonne foie se face enflé.
Image

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par twisel » lun. 18 nov. 2013, 19:43

CruelBaiter a écrit : Sans doute mais ce n'est pas pour ça que les vendeurs vont s'habiller en Père Noël, et la communauté des vapoteurs ce n'est pas un ashram indien.. :)
c'est pas une raison pour être malhonnête!

vouloir gagner de l'argent, c'est pas pareil que vouloir entuber les gens!
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vous nous prenez pour des lapins de 2 semaines ?

Message par siting bull » lun. 18 nov. 2013, 20:00

j'me suis trompé le t2 n'ais plus a 12€ mais a 10,50€ mes excuses a l. v.....27.
le t3 est a 12,5€, la Batterie eGo XXL 1050 mAh est a 27,50€..........
le nombre de personne dégoutté de s’être fait ..... que je voie, ils entre ils ne connaisse pas le produit, se font baratiner et reparte avec un mal de cul.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »