Vaper's House : Avis et questions sur votre commandeLa machine verte

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaper's House
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

La machine verte

Message par Reef » ven. 10 janv. 2014, 13:33

Bonjour, bien reçu les 60ml de Green Machine.

Livraison rapide sans fuites ou casse sur les flacons malgré l'enveloppe bulle, perso je préfère recevoir les flacons dans un bon gros carton marron, on sait jamais avec la poste.

Merci pour le drip rouge en cadeau malgré que je ne vape plus sur des kanger T2 ou T3, il me sera inutile, mais je trouverai bien quelqu'un à qui le filer. ;)
ImageImage

Avatar du membre
Vaper's House
Vendeur
Vendeur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 21:53
Localisation : 74 - Haute Savoie
Genre : Femme
Âge : 52
Contact :

Re: La machine verte

Message par Vaper's House » ven. 10 janv. 2014, 14:53

Bonjour,

Pour les flacons en verre, nous préférons les enveloppes bulles, et nous privilégions un emballage soigné des fioles.

Si malgré le soin que nous apportons à l'emballage, il devait y avoir de la casse, sachez nous vous renvoyons à nos frais, les fioles cassées ;)

Concernant les drip tip, je suis désolée, c'est dû à une erreur de notre préparatrice, normalement nous envoyons des drip tips 510, mettez un petit commentaire lors de votre prochaine commande afin que nous vous en renvoyons un 2ème :)

Cordialement

Yleane
AkA Maîtresse Julie
Image
Boutique Vaper's house
5, Boulevard Carnot
74200 Thonon Les Bains

Avatar du membre
Reef
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2552
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: La machine verte

Message par Reef » ven. 10 janv. 2014, 21:01

C'est vrai que les flacons était super bien protégé donc pas de souci, mais comme vous m'avez fais part des futures flacons de 120ml perso je prendrai pas le risque.

J'imagine 120ml de green machine qui se répand dans le colis et c'est toute la plateforme postale qui devra évacuer, déjà là quand j'ai ouvert l'enveloppe à bulle ce midi ça sentait bon malgré qu'il n'y ai pas eu de casse. :mrgreen:

Sinon pour le drip 510 pas grave j'ai une belle collection donc je risque pas d'être en rade, en plus il est sympa ce drip pour kanger T2 ou niveau couleur et texture ça change des noir ou alu
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vaper's House : Avis et questions sur votre commande »