EspaceVap' : avis et questions sur votre commande1ère commande avec du Brown Sugar dedans

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Arwenn
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel : plein (trop ? non, jamais...)
Liquides : une "petite" centaine en test
Localisation : Haute-Savoie (74)
Genre : Femme
Âge : 46

1ère commande avec du Brown Sugar dedans

Message par Arwenn » lun. 9 déc. 2013, 21:04

Commande passée mercredi, reçue samedi. Colis parfait. Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi vite. Pour tout cela, RAS, merci beaucoup.

Le Brown Sugar, maintenant. Si je ne me trompe pas, packaging blaxploitation à la Foxy/Jackie Brown, bien vu ;)
J'attendais la commande pour inaugurer à la fois mon Kayfun, mon premier montage reconstructible (fibre et fil résistif dans le colis) et lui, donc :
- premier montage : vidéo du montage du Russian en boucle, ok ça semble pas mal ;
- remplissage du Kayfun : j'ai débordé, résultat = Sticky Fingers, c'est parfait on est dans le thème ;
Je vape dessus depuis samedi. C'est pile poil ma vape du moment : tabac, pain d'épices, sirop d'érable, noisettes grillées/pralin, que sais-je... Toujours est-il que ce liquide va à merveille avec une tasse de mon pumpkin spice latte maison. Et c'est juste le compagnon idéal d'un petit verre de Kraken, tellement que je me demande s'il n'y a pas du Kraken dans le Brown Sugar...

Si je puis me permettre un petit parallèle avec ma vape du Boba :
- le Brown Sugar a ce côté changeant du Boba que j'apprécie beaucoup ;
- je ne peux pas vaper le Boba ou le Gorilla plus de 2 jours d'affilée, je ne leur trouve plus de goût. Le Brown Sugar n'est pas éteint ce soir et c'est le 3ème jour. Je pense que le 50/50 joue beaucoup (pour moi en tout cas). A moins qu'il ne s'agisse de mon montage hors du commun 8-) Mouais, +1 pour le PG plutôt.

Avec tous les bons petits liquides made in France qui sortent, pas sûr que je continue à alimenter mon compte Shipito.
Un petit Lucy in the Sky with Diamonds pour l'été ? Quoique, à en croire les paroles, je ne suis pas sûre qu'un tangerine/marmalade/marshmallow pie soit ma vape, quelle que soit la saison...

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 1ère commande avec du Brown Sugar dedans

Message par EspaceVap' » lun. 9 déc. 2013, 21:34

Hello ;)

Merci beaucoup pour ce retour !
Effectivement, tu as mis le doigt dessus, j'avais mis dans mon cahier des charges deux choses obligatoires pour ce liquide :
1/ doit tenir dans le temps, et même si la perception de l'arôme change, il doit rester bon
2/ doit respecter les consommables et les résistances, de sorte à ne pas donner un gout de "caca" au bout de 3ml de liquide (à la gorilla donc...).

Je dirai que finalement ces deux aspects ont été plus important pour moi que le gout en lui-même.
J'ai mis au point des recettes plus savoureuses, mais ingérables dans le temps (liquide qui ventile au bout de 3 jours, qui détruit un coil en une heure etc...).

Je suis content que tu t'en sois rendu compte ;)
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »