Arrêt total = tabac + vapote0 nico, 0 aromes 100 % manque

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Avatar du membre
Pique
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019, 09:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus AIO
Eleaf Power Nano + Aspire Nautilus 2
Vaporesso Swag + Innokin Zenith 22
Wismec Sinuous P80 + Innokin Zenith 24
Tesla Wye 85 + Innokin Zenith 24
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par Pique » ven. 15 févr. 2019, 16:26

:oops: ( désolé pour les fautes ci-dessus, je ne peux plus me corriger et j'ai l'impression d'être sur un page Facebook à l'orthographe décadente)

kikouiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Kbox et Subox mini 50 W, Ijoy RDTA 200w
Localisation : Vandoncourt
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par kikouiou » ven. 15 févr. 2019, 21:16

Pique, l'essentiel est de faire comprendre ce que l'on ressens, peu importe l'orthographe nous ne sommes pas chez Pivot. J'ai connu ces addictions aux médicaments, souffrant atrocement, j'ai pris de la morphine pendant 8 mois,( hernie discale paralysante ) après 2 opérations, j'ai décidé de stopper totalement mon traitement, alors là j'ai connu le vide total, dépression profonde, mon médecin m'a dit stopper brutalement un traitement pareil équivaut à sauter du 5°étage, je me suis remis petit à petit. Mais j'ai du stopper ma carrière sportive, j'ai pris 30 kgs en 12 ans. Cela fait quelques années mon coeur m'oblige à effectuer de nombreux stages en soins intensifs et je t'assure que j'ai souvent vu la grande faucheuse de très près. Bien sur, le tabac est en partie responsable, c'est la raison pour laquelle l'arrêt du tabac, le passage à la vape en 0 + 0 a été plus facile pour moi que pour certains, en espérant ne pas t'avoir ennuyé avec mes histoires, il est certain qu'un médoc efficace à des effets indésirables, certaines situations nous obligent à les prendre nous n'avons pas le choix. L'essentiel n'est il pas d'être vivant ? allez, bonne vape à toi.

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par sizzla68 » sam. 16 févr. 2019, 06:49

Un moment donné il faut se lancer essaye de ne pas vapper pendant 3 jours si au bout de cette période tu te sent au bout de ta vie alors reprends et réessaye plus tard.
Cela fait plus de 2 mois que j'ai arrêter et ce n'est pas ma première tentative et je constate que cette fois c'est beaucoup plus facile ;)
Ps: ne prends rien pour arrêter !!! Notre corps humain na pas besoin de cette habitude pour fonctionner correctement ;)
Tu verras que la liberté est une belle addiction ;)

kikouiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Kbox et Subox mini 50 W, Ijoy RDTA 200w
Localisation : Vandoncourt
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par kikouiou » sam. 16 févr. 2019, 14:01

sizzla68, tu as raison quand tu dis que la plus belle des addictions est la liberté. Personnellement je continue à penser qu'un sevrage progressif reste une bonne solution, il faut cependant une certaine volonté pour respecter les paliers que l'on s'impose, je trouve cette méthode plus douce, moins agressive qu'un arrêt brutal. Chacun de nous est différent, le caractère, la motivation, les moments de vie plus ou moins difficiles. Je pense aussi que l'usage du DIY est une facilité supplémentaire à la réduction, voir la suppression de l'addiction à la nicotine. En tout cas bravo pour ton arrêt. Mais quand je lis les propos de certains qui tendent à minimiser les effets de la nicotine, cela me révolte.

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »