Reste du mondeVapoter en Thaïlande

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Pecorapazza » jeu. 20 juin 2019, 23:32

J'y ai passé mes vacances l'année passée avec ma petite famille.
J'avais une box bf meca mise en pièce dans nos différentes valises ainsi que 2 drippers également en pièces.
Une powerbank pour les accus, histoire de ne pas attirer l'attention plutôt qu'un chargeur classique.
Les jus dans des flacons d'huile essentielle.

Je vapais tranquillement sur le balcon de notre chambre et en mode super ninja sur les terrasses des bistrots ou dans la rue, je regardais quand-même qui il y avait autour de moi avant de vaper.
La police là bas est souvent dans des pick up banalisés et vitres teintées donc gaffe.

Je ne suis pas du tout fière d'avoir enfreint leurs lois mais je me suis efforcé au maximum de ne pas déranger les autochtones avec mes manies bizarres d'occidental.
Image

Ginkobill
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 juin 2019, 14:48
Genre : Homme

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Ginkobill » jeu. 20 juin 2019, 23:35

Zut, trop tard pour éditer.
Je crois qu'en fait la fameuse dame qui a fait de la taule en Thaïlande aurait dépensé plusieurs milliers d'euros en frais d'avocats, d'amendes etc suite à son arrestation pour vapotage, selon le forum en lien plus haut.

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Pho3n1x » ven. 21 juin 2019, 08:49

Perso avant de savoir ça c'était un pays que je voulais voir mais finalement j'irai tout simplement pas, je trouve ça stupide et révoltant comme interdiction. Faire de la prison pour de la vape ? Alors qu on peut fumer autant qu'on veut, c'est d'une hypocrisie sans limite..

Avatar du membre
Pecorapazza
Cirrus
Cirrus
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!
Localisation : Confoederatio Helvetica
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Pecorapazza » ven. 21 juin 2019, 10:05

C'est sûr que ça peut nous paraitre étrange comme état de fait.

Mais je dirais que les Thaï sont chez eux et font comme ils le souhaite, c'est aux étrangers de s'adapter à leurs lois et coutumes.
C'est la même méthode que dans nos pays d'habitation respectifs.

Ceci dit, j'ai trouvé la Thaïlande magnifique, les Thaï sont très agréables, j'adore leur nourriture et je compte y retourner prochainement mais plutôt dans le nord du pays cette fois-ci, région Bangkok et au-dessus.
Image

Avatar du membre
Pyrex06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pinguin, vaporesso, guardian, Vaporesso luxe
Genre : Homme
Âge : 64
Contact :

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Pyrex06 » sam. 22 juin 2019, 07:41

Bonjour c’est sûrement un peu tard mais je voulais vous faire partager mon expérience. Pour avoir été en Thaïlande à plusieurs reprises et vapoter raisonnablement dans la mesure où on ne gêne pas les personnes. Les thaïlandais sont des gens très gentils en fait je pense qu’il se foutent de la législation .
Attention information de 2018 essentiellement en balade sur Phuket

Donc pas de pb

Avatar du membre
PacMan95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toptank mini
Ammit 22
Zeus
Fev V4s
Fev vs
Fev V4.5 clone
Fev V4.5s+
Fev V4.5+
- - - - - - - -
Radar rda
Dead rabbit 24
Twisted Messes 24 Pro-series
Unicorn inc RDA
Phobia V2
Reckoning rda
Fev Bf-1
Coredesign reborn rda x2
- - - - - - - -
Kbox mini
Eleaf Invoke
Eleaf Istick Pico X
Dicodes dani mini x2
Dicodes No.6
Dicodes Telegonos
Ehpro 101 50w
Jac Vapour series-b dna75
- - - - - - - -
Gbox squonker
Athena squonk
Coredesign MSM x2
- - - - - - - -
GTR GI mods
- - - - - - - -
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par PacMan95 » sam. 22 juin 2019, 09:25

J’y suis allé en mars et l’histoire de la fille qui a été en zonzon m’a fait peur, j’ai laissé tout mon matos a la maison et j’ai fais une cure de lucky (j’incite pas mais en thailande ça doit couter à peine plus cher que du eliquide)

Je n’ai vu que deux vapoteurs là-bas, un dans une boite à fumeurs à bangkok au pieds du centre commercial MBK, il est rentré et a tiré deux lattes avant de ressortir, faut dire que c’était difficilement respirable avec toute la fumée de clope sous 35 degré dans une cage de verre...
Un au resto sur une plage de pukhet, il recrachait la vapeur discretos sous la table.

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Singha » sam. 22 juin 2019, 09:49

Bien que j'y vais régulièrement 1-2 fois/an depuis des années je vapote de moins en moins là bas, là en Mai je ne suis parti qu'avec 2 minifit (pod ressemblant à une clef usb) et pas de chance j'en ai perdu un d'entrée, donc j'ai fumé des cigarettes de temps en temps en utlisé le pod plutôt à la maison/hôtel ou discrètement dans certains endroits.
Ma valise est passée au scanner en arrivant et il n'y avait que du liquide, ras mais l'impression d'être un contrebandier n'est pas agréable.
je pense qu'a à moins d'être malchanceux ou pas discret/organisé il n'y a pas de souci à rentrer le matos, on peut aussi très bien vapoter là bas en faisant attention mais il peut y avoir des "balances" ou le pas de chance et tomber sur un policier en civil ou pas et qui veut se faire plaisir puis gâcher votre séjour...Donc il faut bien poser le pour et le contre!

Après quand on connaît le pays on se doute bien que cette loi/sévérité est du foutage de gueule mais pas le choix il faut faire avec surtout en étant qu'un étranger.
Mais n'étant pas à une connerie près voici un lien des dernières rumeurs/infos sur la cigarette classique utilisée chez soi https://fr.thaivisa.com/forum/topic/140 ... ment-14808
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Ginkobill
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 juin 2019, 14:48
Genre : Homme

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Ginkobill » sam. 22 juin 2019, 23:39

:) Merci de vos retours !

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Goldos » dim. 23 juin 2019, 15:22

Winston Smith, 39 ans, officie au ministère de la Vérité, Miniver en novlangue.
Susceptible d'être traqué par la Police de la Pensée chargée de traquer les "criminels par la pensée", il dissimule ses opinions contestataires aux yeux de ses collègues de travail.
Je trouve à ce pays un petit goût d'Océania, (1984, George Orwell).
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Ginkobill
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 juin 2019, 14:48
Genre : Homme

Re: Vapoter en Thaïlande

Message par Ginkobill » dim. 23 juin 2019, 15:52

A ce propos, c'est marrant parce que figure toi, si tu l'ignorais, que le seul livre qui soit interdit sur le sol Thaïlandais est justement 1984 d'Orwell !
Ca en dit long...

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »