Avis et questions sur les créations de FiftizDrip tip "Adela" bois précieux

Avatar du membre
Fiftiz
Vendeur
Vendeur
Messages : 2211
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Picolibri Mellisuga Full buckeye Burl
Amstaff et Chiwawa Brass by Animodz
Pyra Copper / Cocobolo
Pyra Sterling Silver / Morta
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Fiftiz » mer. 20 nov. 2013, 21:13

GEO a écrit :Il y en a qui prie que les chinois fasse des clone de tes drip :lol:

Ca faisait longtemps que tu n avais pas eu de message constructif :D

C'est vrai , mais sincèrement ça me manquait pas :lol:

Mais tu sais y'en faut toujours pour venir faire leur petit numéro ;)
A croire que je met le couteau sous la gorge des gens :lol:

Avatar du membre
GEO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2051
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : THE DUKE SX BY VICIOUS AND
BILLET BOX REV3 et rev4
KAYFUN V5
KAYFUN LITE
TWISTED MESSES 2
Localisation : herault
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par GEO » jeu. 21 nov. 2013, 09:31

Moi j ai encore la trouille de tes menaces fiftiz :lol:

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par uniposca » ven. 22 nov. 2013, 22:29

Je découvre ce thread ainsi que la réflexion qui a été faite...
J'ai le droit de me permettre de dire que je suis absolument outré par cette réflexion ?
Est-ce que tu t'est déjà renseigné sur le prix des drips qui sont dans cette lignée ?
Il y a deux type de personnalité dans les drips:
-les personnes qui penserons que le drip est juste un embout pour mettre dans la bouche.
-les personnes qui penseront que le drip est un accessoire qui fera la continuité et la beauté du mod.
Si tu fait parti du groupe 1, commande des drips transparent chinois à moins de 2 €, personne t'oblige à acheté un drip de chez fiftiz et ta réflexion n'a pas lieu d'être.
-si tu fait parti du groupe 2, ben la, je comprend vraiment pas la réaction parce que c'est pas le plus chère des drips, loin de la...
Bref, j'attend les miens (j'aurai presque honte de dire combien j'en ai commandé après sa :lol: ) avec impatience pour vous faires un retour ;)
Image
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Ondine75 » ven. 22 nov. 2013, 22:35

Franchement je les trouve super beaux tes Drip-tips Fiftiz, mais pourquoi utiliser de l'aluminium? qui est reconnu comme très nocif sur le plan de la santé, surtout pour un objet que l'on est appelé à mettre en bouche très souvent ...
http://www.agoravox.fr/actualites/sante ... qui-110374
Image Image
Image

Avatar du membre
Zanza
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 903
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 13:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je vape sur Edsylver3000, la ecig des vrais bonhommes....et en plus, je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
Localisation : Suisse romande
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Zanza » ven. 22 nov. 2013, 22:43

Pffff, je me marre toujours un peu quand je vois des gens sortir des méandre du web des trucs sur la nocivité de tel ou tel truc dans les ustensiles qu'on utilise...
Alors même que ces mêmes gens s'enfilaient des clopes chaque jours et en redemandait ;)

Quand t'achètes une cannette de boisson quelconque tu le transvase dans un verre ?

Avatar du membre
BillyBGoode
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Quelques belles pièces~ ^^
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par BillyBGoode » ven. 22 nov. 2013, 22:49

Adela a écrit :pourquoi utiliser de l'aluminium? qui est reconnu comme très nocif sur le plan de la santé, surtout pour un objet que l'on est appelé à mettre en bouche très souvent ...
http://www.agoravox.fr/actualites/sante ... qui-110374
Moi je dirais que ta source est douteuse, t'as juste tapé "aluminium poison" sur google et cliqué le premier lien?

Parce qu'on trouve des articles très constructifs sur ton site web, genre: "Une Vie de Cochon - Un autre regard sur votre jambon..."http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... gard-41920

Je te sens bien du genre à aller sur doctissmo quand t'as un probleme de santé...
La désinformation sur internet c'est simple comme bonjour, et répandre ça sur le forum d'un moddeur c'est un peu naze :/
we believe in going our own way, no matter which way the rest of the world is going,
we believe life is what you make it, and we make it one hell of a ride~

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Ondine75 » ven. 22 nov. 2013, 22:50

@ Zanza : alors parce que l'on fumait avant, on ne doit plus faire attention à sa santé, depuis quand?
Je pense que beaucoup de personnes ici justement veulent s'éloigner de la cigarette fumée pour cette raison.
D'ailleurs n'est-ce pas LA RAISON principale pour laquelle la majorité des personnes se sont tournées vers la vape?

Un drip tip est quand même l'ustensile qui est directement placé en bouche et pas qu'une seule fois dans la journée, après chacun fait ce qu'il veut bien évidemment, mais pourquoi tenter le diable encore une fois quand il est possible largement de faire autrement ...
Image Image
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Ondine75 » ven. 22 nov. 2013, 22:53

BillyBGoode a écrit :
Adela a écrit :pourquoi utiliser de l'aluminium? qui est reconnu comme très nocif sur le plan de la santé, surtout pour un objet que l'on est appelé à mettre en bouche très souvent ...
http://www.agoravox.fr/actualites/sante ... qui-110374
Moi je dirais que ta source est douteuse, t'as juste tapé "aluminium poison" sur google et cliqué le premier lien?

Parce qu'on trouve des articles très constructifs sur ton site web, genre: "Une Vie de Cochon - Un autre regard sur votre jambon..."http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... gard-41920

Je te sens bien du genre à aller sur doctissmo quand t'as un probleme de santé...
La désinformation sur internet c'est simple comme bonjour, et répandre ça sur le forum d'un moddeur c'est un peu naze :/
Si tu n'es pas au courant que l'aluminium est nocif pour la santé, dommage pour toi, mais ce n'en est pas moins un fait authentique, désolée, tout comme le tabac l'est également, mais ça je pense que tu l'as compris j'imagine.
Image Image
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Ondine75 » ven. 22 nov. 2013, 22:59

Je tiens néanmoins à préciser qu'à mes yeux Fiftiz est l'un des meilleurs moddeurs et que j'ai justement l'intention d'acheter prochainement, dès que mon PP sera remonté un peu un de ses merveilleux mods, donc rien à voir avec le "schmilblic".
Image Image
Image

Avatar du membre
Zanza
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 903
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 13:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je vape sur Edsylver3000, la ecig des vrais bonhommes....et en plus, je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
Localisation : Suisse romande
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Drip tip "Adela" bois précieux

Message par Zanza » dim. 24 nov. 2013, 18:25

Ben faudra te dépêcher Ondine, car si j'en crois sa page d'ouverture de son site, y aura plus rien après le 30 novembre :shock:

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur les créations de Fiftiz »