RécréationAgence qui fournit des alibis contre paiement !!!!!

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Répondre
Avatar du membre
soheil34
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Messages : 4969
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 51

Agence qui fournit des alibis contre paiement !!!!!

Message par soheil34 » mer. 3 févr. 2010, 01:55

Vous avez besoin d'un alibi ?? ne mettez plus dans l'embarras vos amis en leur demandant ce service...voici des agences qui vous fournissent des alibis, et même sur mesure...En plus certains de ces sites peuvent envoyer des fleurs ou cadeaux a votre place, reserver une chambre d'hotel pour vous en utilisant leur cartes bancaires etc etc....

L'idée vient de Belgique. Une agence d'alibis vient de voir le jour en France. Une cinquantaine de clients, surtout des hommes mariés, ont déjà utilisé ses services pour s'offrir une escapade adultère sans risque d'être démasqués...

GERALDINE, domiciliée dans l'Hérault, avait envie, le temps d'une soirée, de retrouver son ex-petit ami, en provenance des Etats-Unis et de passage en France après dix ans d'absence. Seulement voilà, madame est désormais mariée à un homme « très strict », notamment « sur les horaires ». « Je ne pouvais pas lui avouer ce soudain besoin de revoir une dernière fois celui qui m'avait tant fait battre le coeur.»

Alors cette patronne d'une auto-école a appelé l'agence Alibila, une incroyable société qui vient de voir le jour et qui est chargée de fournir à ses clients, moyennant rémunération, un alibi. Pour Géraldine, ce fut simple comme un coup de fil.

Se faisant passer pour une élève de l'auto-école qui avait besoin d'urgence d'une leçon de conduite, une employée de l'entreprise spécialisée dans la fabrication d'excuses bidon l'appela alors qu'elle regardait la télévision avec son époux. Un subterfuge qui permit à Géraldine d'aller dire au revoir à son ex sans éveiller le moindre soupçon ! Le site http://www.alibila.com est le premier du genre dans l'Hexagone à surfer sur le business du « petit mensonge » payant, un créneau déjà très porteur en Belgique. Comptez 19 € pour la fausse confirmation de rendez-vous par téléphone.

« Mais, attention, on ne fait jamais de faux papiers »

Les services proposés se lisent sur la page d'accueil du site. « Vous avez à justifier une absence à votre entourage, à vos proches, quelle qu'en soit la raison. Vous étouffez dans le cadre familial et vous souhaitez prendre l'air sans créer de discorde. Vous avez une aventure passagère à vivre sans mettre en danger votre vie familiale, votre mariage. Nous disposons d'une gamme complète de services destinés à vous aider à protéger vos plages d'activités privées ».

Fausse invitation de mariage, fausse carte postale, faux programme de séminaire ou fausse note de restaurant... rien n'est impossible ou presque pour Régine Mourizard, la patronne quinquagénaire, qui fait travailler un maquettiste et un infographe pour réaliser les documents mensongers. « Mais attention, on ne fait jamais de faux papiers. On fournit seulement à nos clients des éléments pour qu'ils puissent organiser leurs mensonges privés », précise cette ancienne détective. Pour obtenir son « alibi unique et personnalisé », il suffit de déposer un message sur le site Internet de l'agence ou de la joindre par téléphone.

Les clients ? Souvent des hommes qui cherchent à « s'accorder un peu de liberté ». Parmi la cinquantaine de personnes qu'elle a déjà « dépannées », un monsieur qui voulait rejoindre sa maîtresse sur une île paradisiaque sans que sa femme le sache. Comment ? En prétextant la noce d'une cousine éloignée dans la contrée ensoleillée. « J'ai lui envoyé un faux faire-part de mariage », se souvient Régine Mourizard, organisatrice du stratagème.

Bien que minoritaire, la gent féminine n'est pas en reste. Michelle, habitante de Seine-et-Marne, élève seule deux enfants « excessivement possessifs ». Elle vient de rencontrer « l'homme de sa vie » et ne peut s'« évader » de la maison « sans déclencher des crises de larmes ». Alibila a trouvé la parade. « On m'appelle à mon domicile. Une voix d'homme ou une voix de femme me demande de revenir pour travailler sur quelques dossiers. Les enfants mettent le haut-parleur et ne doutent pas un seul instant de l'authenticité de l'appel », se félicite Michelle. Les alibis sont « réservés exclusivement à un usage privé ». « Il est formellement interdit » d'en acheter dans le but de les « produire comme justificatifs lors de procédures judiciaires ».

La directrice assure n'avoir aucun problème de conscience. « J'ai été détective pendant des années, j'ai passé mon temps à déjouer des alibis... Et puis un jour, j'ai décidé d'aider ceux que j'empêchais jusqu'alors de faire ce qu'ils désiraient. J'ai compris que les gens ressentent parfois le besoin de s'aménager des moments rien qu'à eux, pour s'échapper... »

Image

Avatar du membre
Luluvalentine
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Messages : 818
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009, 10:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Localisation : Trets - 13
Genre : Femme
Âge : 63

Re: Agence qui fournit des alibis contre paiement !!!!!

Message par Luluvalentine » mer. 3 févr. 2010, 09:07

On surfe entre la limite de la bonne conscience et le respect de la liberté individuelle... C'est fun !
Image

julemane
Homme Goujon
Homme Goujon
Messages : 27
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 13:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D1 de chez E-liquide
Genre : Non spécifié

Re: Agence qui fournit des alibis contre paiement !!!!!

Message par julemane » lun. 8 févr. 2010, 21:02

Y a de l'idée ! on trouve de tout désormais, depuis le site qui propose de faire les devoirs à la place de l'élève, à celui qui propose des alibis ...

Répondre

Retourner vers « Récréation »