Autour des marquesHALO : Problème de qualité et de SAV

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
theCure
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Genre : Homme

HALO : Problème de qualité et de SAV

Message par theCure » jeu. 27 déc. 2012, 21:59

J'ai eu un problème de qualité sur le Tiki Juice de Halo (lot 1000645) : pas de goût ni de couleur (pas grave, la couleur, bien sûr mais ça confirme quand même le problème d'absence de goût dans mon cas).
Evidemment, je l'ai laissé vieillir bouchon ouvert. Plusieurs jours. Depuis plus d'une semaine maintenant. Sans aucun changement : toujours transparent et sans aucune saveur.

Selon mon expérience, le service client Halo ne sait rien répondre d'autre que "C'est normal. Laissez vieillir le produit"
Voici le mail exact :
"Sorry to hear about the issues you are experiencing. We tested the lot# you gave us and everything seems to be fine. We have not had any reported issues regarding this. Most of our e-liquid is pre-steeped. We recommend removing the cap and letting it sit loosely on the bottle for 24-48 hours. The color will darken the longer the liquid sits, and the taste will become much more pronounced. You can also try running the bottle under warm water, which helps to bring out more of the flavor."

Et toujours le même message, pas une virgule ne change. Les mecs ne se donnent même pas la peine de renseigner le numéro de lot incriminé après le #, preuve de leur haute considération pour leurs clients ...
Ben tiens, prends moi pour un abruti qui n'a pas essayé alors que je t'ai déjà écrit que je l'avais fait ...

Donc, après plusieurs échanges avec le service client (et avec des photos à l'appui pour la couleur ... le goût, c'est plus difficile à communiquer par mail ;) ), j'ai fini par hausser un peu le ton pour au final me faire insulter par un certain JB (un tr.. du c.. de première catégorie, limite champion du monde, et un des propriétaires de la marque, à ce qu'il dit ... ça laisse rêveur !).
Super sympa. En tant que client, j'adore me faire insulter quand j'ai un souci avec un produit ... Ah oui, pas vous ? Z'êtes bizarre, les mecs ;)

Bref, c'est pas le sujet: le magasin qui me l'a vendu me reprend les liquides foireux contre avoir. Pas de problème et merci à lui :)

La question est : avez-vous eu des problèmes avec les liquides HALO récemment ?
si oui, quel parfum ? quel lot ?
Et qu'avez-vous pensé du customer service si vous l'avez contacté ?

wb73
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Non spécifié

Re: HALO : Problème de qualité et de SAV

Message par wb73 » jeu. 27 déc. 2012, 22:30

meme probleme que toi avec du tiki la couleur est la mais aucun gout
lot n°1001233. je n'ai pas contacte le customer service.
je pense recommender du tiki un peu plus tard pour avoir un autre lot

theCure
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )

Message par theCure » jeu. 27 déc. 2012, 22:35

merci.
Moi c'était "ni couleur ni goût" mais le me sens moins seul, d'un coup ;)
Essaie le mail au service client, juste pour voir si c'est moi ou si c'est tous les clients français qu'ils prennent pour des c...

wb73
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par wb73 » jeu. 27 déc. 2012, 22:39

ok je vais leur envoyer un mail,et si quelqu'un a du bon tiki avec gout et couleur
je suis preneur

Davros
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)

Message par Davros » jeu. 27 déc. 2012, 22:41

le lot 1001241 est nickel, par contre je m'en séparerai pas ;)

Sinon pour l'instant je touche du bois, jamais eu de soucis sur du liquide halo

wb73
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par wb73 » jeu. 27 déc. 2012, 22:44

tu as un lien pour le service client je retrouve pas :oops:

Lucky44
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini / Tank Kir Fanis / carto Boge & drip tip Atmistique

Message par Lucky44 » jeu. 27 déc. 2012, 22:46

Et oui Halo semble coutumier du fait, mais c'est à l'issue de leur plein gré !

J'avais fait il y à quelques temps un post du même style que celui ci pour les mêmes raison mais avec du Tribeca.

Mon vendeur qui est consciencieux à contacté Halo et pour leur part aucune réclamation autre que la sienne sur ce numéro de lot; le pauvre lui il a tout un stock de Halo pourris dans son stock !
Lui aussi assume son rôle de vendeur et prends à sa charge ce que Halo devrait couvrir dans sa garantie.
Image       Image

lagoelle
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : CVI Anyvape

Mod maison en cours...
-Etape: concept 80%
-En pause pour l'instant...

Message par lagoelle » jeu. 27 déc. 2012, 23:15

Les sujets mettant en cause la qualité des liquides halo fleurissent sur le forum...

Le lien de celui que j'avais ouvert : http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 60667.html

Apparemment, HALO ou devrais-je maintenant dire halo :D aurait perdu de sa superbe réputation d'irréprochable et de subtilité dans l'élaboration de ses liquides.
Plusieurs parfums semblent être affectés. Victime de leur succès, ou le gain engendré par celui-ci aurait définitivement mis à mal l'éthique du groupe ?
Quoiqu'il en soit, leur attitude vis à vis des clients, est tout simplement déplorable et pour ma part dommageable pour eux.
Je me tourne maintenant vers du VDLV ou du House of liquide.

Halo gagnera surement encore beaucoup d'argent, les vapoteurs débutants testeront, ce qui représentent une manne importante, quitte à avoir des clients qu'une seule fois...

Nous ne pourrons que les mettre en garde: ce qui était pour beaucoup une des références des liquides est sur le déclin, ainsi va la vie. d'autres prennent et prendront le relais ;)
Image

Swop
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust V2/Kanger T2 + Batterie Ego C

Message par Swop » ven. 28 déc. 2012, 00:02

Salut,

Pour faire un retour par rapport à mon autre post (http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 63610.html) où j'expliquais que mon tribeca n'avait pas la même couleur et le même goût que la première fois que j'en avait acheté.

Vu que les autres bouteilles que je me suis procuré par la suite avait la même couleur et le même goût que cette bouteille que je croyait "foireuse", je me suis réduit au fait que c'était en fait la première bouteille que j'avais acheté qui était "défectueuse" (alors que honnêtement, je préférait ce goût là ^^).

Je ne peux pas te dire quel était le numéro de lot mais celà fait plus d'un mois et la bouteille est dans la poubelle depuis. Cependant, je n'ai pas rencontré d'autre problèmes depuis, sauf peut-être mon dernier achat (une bouteille de Prime) que je trouve absolument immonde à vapoter (goût d'éther très prononcé, brûle totalement la gorge et laisse dans l'appart une TRÈS forte odeur d'éther assez insupportable). Mais comme il s'agit là de ma première bouteille, je ne peux difficilement comparer (et j'avoue du coup que j'hésite un peu à en acheter une autre).

J'ai entre-temps acheté des 10 mL de chez VDLV, et je suis plutôt satisfait des arômes :-) Je vais donc rester sur cette marque un peu de temps, en alternant avec du Tribeca (en espérant ne pas tomber sur des déchets de chez Halo, ce qui a l'air d'être de plus en plus le cas malheureusement...).
Image

Johnny Blaze
Vapoteur en tongs
Vapoteur en tongs

Message par Johnny Blaze » ven. 28 déc. 2012, 00:14

Bonjour,

Je suis l'un des propriétaires de Halo, et je suis préoccupé par les déclarations Thecure au sujet de notre entreprise. Nous sommes une entreprise fière fondée sur la qualité, et je suis heureux d'entendre toutes les préoccupations des clients concernant nos produits. Nous apprécions les préoccupations de tous nos clients, en particulier de nos clients français. Comme je l'ai dit à Thecure, il ya de légères variations dans le goût de lot à lot. Les jeunes ont tendance à avoir des lots moins de couleur et moins de goût jusqu'à ce qu'ils soient complètement imprégnée. Cela est particulièrement vrai dans les mois les plus froids une fois que le liquide est exposé au froid au cours du transport. Avec le vieillissement de eliquid, il devient beaucoup plus sombre en couleur et en saveur. Cela a été testé maintes et maintes fois, et il est certainement connue pour être vrai. S'il vous plaît voir la chaîne e-mail de Thecure ci-dessous, et laissez-moi savoir si quelqu'un a des questions ou des préoccupations.

JB

[Modération] la reproduction de conversations privée est interdite sur le forum
Modifié en dernier par $eb le ven. 28 déc. 2012, 01:11, modifié 1 fois.
Raison : suppression reproduction de conversation privée

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »