J'ai remarqué un truc en utilisant la box avec un TFV4 mini : suite à un changement de coil premade, TI pour l'ancien et le nouveau, j'ai maintenant le message "atomizer short" si je visse à fond l'ato. J'ai trouvé que ça venait du fait que la résistance devait être un poil + courte, et donc que le plot positif devait remonter un poil + haut, et comme le plot positif du RX200 est de la taille d'un mamouth en rut (et que celui du tfv4 mini on dirait qu'il sort de l'eau froide tellement y'a rien qui dépasse du 510), bah en vissant à fond ça fait contact avec le + et le -, pas cool donc.
En comparant avec mes autres box (vt200 par exemple), je vois clairement que le plot 510 du RX200 est trop large (super idée).
Je n'ai pas le probleme avec la résistance RBA car on voit bien que sur la base, celle-ci a un téton qui va appuyer un chouilla + (et donc faire dépasser un chouilla + au niveau du 510) alors que les coils premade ont une base plate (encore une belle idée...)
http://i.imgur.com/zfDTdey.jpg droite pour le rba.
Du coup je me demande si y'a une solution pour un fix simple et qui serait permanent ou facile à appliquer en changeant de coil. Parce qu'à moins de démonter carrement la connectique 510 du mod (sous réserve que ça soit possible) et de retailler le haut du plot positif pour être pépère, je ne vois pas trop...