Le coin des NouveauxQue Choisir

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
ccsdm
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo ONE xl et mega
Istick 30w
Dani
Animod Amstaff
mini Nautilus
Subtank mini Kanger
e-pipe Guardian II
Steampunk
Taifun GT2
Lemo II
KF Lite
KF 4
ect ect
Genre : Homme

Que Choisir

Message par ccsdm » mer. 17 févr. 2010, 19:21

Désolé je reprend mon post de presentation qui comportait mes attentes

Bonjour ,non c'est pas vrai je ne me nomme pas henry ,mais ca vous deviez vous en doutez ...c'est Malik
Donc voila ,c'est toujours un peu délicat de se présenter ,mais pour le général je dirais que j'ai 45 ans en septembre dont une trentaine d'année a fumer et que comme vous tous j'en ai ras la casquette de me rendre malade avec cette saloperie,je fume je pense pas loin de 2 paquet de malboro par jour ,de plus ayant de grave soucis de santé il est urgent que je trouve une solution même si je sais très bien n'avoir aucune volonté ,mais par contre un très fort désir,ce qui me semble bien diffèrent que la volonté ,avec la volonté j'aurais déjà essayer moult techniques mais pour ne pas mentir je n'ai jamais rien essayé ,juste acheter des produits comme des gommes ,des patchs mais sans avoir eu la volonté de les ouvrir .
Mais là ,devant la pub trouvé a ma pharmacie "EdSylver"je suis restai bloqué ,car si j'avais déjà entendu parlé des cigarettes électronique ,je ne pensais pas que ca pouvait être ce que ca a l'air d'être ou du moins ce que ca prétend être ,et c'est là que j'ai besoin de vous pour essayer d'y voir un peu plus clair ,mais voila ,après avoir parcouru internet en tout sens et pour finir ici sur le forum ,j'ai l'impression d'être encore plus perdu que devant la pub a la pharmacie ...
Je ne sais vraiment plus du tout ou tourner la tète ,trop de marque de model de type ...
SVP rassurer moi il n'y a pas une marque qui ressorte du lot ,est ce que EdSylver est bonne ou y a t'il mieux ???
Adherent AIDUCE 4926

Léonard de Vinci : « Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail »

A DECOUVRIR !
Le site http://www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MERCI POUR EUX

Longlife
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Re: Que Choisir

Message par Longlife » mer. 17 févr. 2010, 19:43

Je croix que tu doit pouvoir trouver beaucoup mieux comme par exemple la 510 ou la KR808D-1 :) très bien pour commencer et surtout ne pas être déçu ;)
Tu a également un guide du vapoteur sur le forum 8-)
Le e-cloper du 38
Image

e-cloper10
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Non spécifié

Message par e-cloper10 » mer. 17 févr. 2010, 19:46

Pour commencer, il y a pas mieux que, dans l'ordre :
-510
-KR
-J118
sinon t'as l'eGO avec sa batterie qui donne une grande autonomie ;)
Image

flyingpenguin
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par flyingpenguin » mer. 17 févr. 2010, 19:47

Les modèles proposés par EdSylver sont loin d'être adaptés à un "gros" fumeur (2 paquets par jour... !!!)
Dans ce niveau de consommation il faut viser les mods ou à la limite l'eGo de Janty.
Je te renvoies vers cet excellent post : http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... t9279.html
La 510, la KR808D-1, la J118 ont trop peu d'autonomie à mon humble avis pour une personne fumant DEUX PAQUETS par jour...
Avec un peu plus d'un paquet, je passais mon temps à recharger, avec les oublis c'était cigarette assurée... Je n'ai pu arrêter qu'avec l'ego. 2 recharges par jour au lieu de 7... Bref...
Même l'eGo sera limite... Le mod serait vraiment confortable pour une telle consommation

flotmarine
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme

Message par flotmarine » mer. 17 févr. 2010, 19:52

au vu de ta consommation de tabac et puisque cela existe, je te conseillerais de passer carrément au mod...plus puissant..
tu as de quoi faire : l'EGO qui est très beau, et une bonne autonomie, l'indulgence, le silver bullet et d'autres (ces 2 derniers te permettent de vapoter en 3V et en 6V ;) )
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

ccsdm
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo ONE xl et mega
Istick 30w
Dani
Animod Amstaff
mini Nautilus
Subtank mini Kanger
e-pipe Guardian II
Steampunk
Taifun GT2
Lemo II
KF Lite
KF 4
ect ect

Message par ccsdm » mer. 17 févr. 2010, 20:05

je suis bien heureux de trouver un forum aussi courtois et rapide dans les réponses ,ceci dit il faut peut être que je précise certains détails de l'utilisation que je convoite ,car la "puissance" n'a pas l'air d'être le seul et surtout le principal argument ,car il ne faut pas oublier l'autonomie des models comme vous me le faite remarquer et que j'avais un peu ignoré ...
Donc si ca peut aider dans vos conseils je ne sort que très très peu ,vite fait a l'épicerie du coin ou 1 fois par mois pour aller chez mon doc ,donc autant dire jamais ,et a la maison et bien je passe mon temps sur les ordinateurs donc port usb en permanence sur mes genoux ;o)
merci par avance de votre soutient
Adherent AIDUCE 4926

Léonard de Vinci : « Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail »

A DECOUVRIR !
Le site http://www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MERCI POUR EUX

fran
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus

Message par fran » mer. 17 févr. 2010, 20:06

je t'ai mis 2 liens dans ta présentation
Image

flotmarine
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par flotmarine » mer. 17 févr. 2010, 20:08

l'ego ne peux pas être utilisé en usb, c'est selon moi son principal défaut

en usb, tu as le stick qui est pas mal ;)

les MODS eux utilisent (à part l'EGO) des batteries (piles quoi) rechargeables, et l'autonomie est satisfaisante (bien plus qu'une simple batterie 510 par exemple)..avec un mod, tu as la puissance et l'autonomie.
Modifié en dernier par flotmarine le mer. 17 févr. 2010, 20:20, modifié 1 fois.

flyingpenguin
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par flyingpenguin » mer. 17 févr. 2010, 20:12

Un stick pourrait être adapté, j'en suis très satisfait en USB (un peu moins en usage nomade mais cela reste satisfaisant). Sa polyvalence est un atout...

flotmarine
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par flotmarine » mer. 17 févr. 2010, 20:14

tu peux même sortir avec sans trop te faire remarquer (ce qui n'est pas le cas avec le silver bullet :lol: ) :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »