E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandegout cramé ato tank

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
piouplo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011, 00:35
Genre : Non spécifié

gout cramé ato tank

Message par piouplo » mer. 16 févr. 2011, 03:03

Coucou . Apres pas mal de vapotage et beaucoup de satisfaction , et bien je vous annonce la mauvaise nouvelle , plus aucun gout de mon liquide tabac blond 24mgr , place au gout cramé . Que faire ? Le sav va reprendre l Ato meme s il chauffe encore par ce quon ne peut pas dire qu'il soit HS pour autant ...!? Merci d'avance pour vos reponses .

enerv
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye 510
eGo Impulsion & Tank
Genre : Non spécifié

Re: gout cramé ato tank

Message par enerv » mer. 16 févr. 2011, 11:41

Tu as retiré l'opercule en plastique quand tu as percé ton tank la 1ere fois ?
Image

Avatar du membre
jymydryke
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod itaste svd ( innokin ) + aga t2 cablé
evic vtc mini ( joy )
Asmodus v2 et serpent smm
Localisation : bretagne (morbihan)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: gout cramé ato tank

Message par jymydryke » mer. 16 févr. 2011, 12:14

a ce rythme là vas falloir le stipulé sur chaque boites de cartouche tank :roll: bonjour le SAV sur les atos , pas cool pour les vendeurs cette affaire .( j'ais eu le meme souci que toi piouplo ) ;)
Image

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: gout cramé ato tank

Message par dalle75 » mer. 16 févr. 2011, 13:16

d'autres personnes on se probleme?moi apres 15 jours d'utilisation je ne suis toujours pas satisfait :(

enerv
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye 510
eGo Impulsion & Tank
Genre : Non spécifié

Re: gout cramé ato tank

Message par enerv » mer. 16 févr. 2011, 13:27

Tu as un goût de cramé ?
Image

swajo
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 22:32
Localisation : grenoble
Genre : Homme
Âge : 52

Re: gout cramé ato tank

Message par swajo » mer. 16 févr. 2011, 13:36

idem

Avatar du membre
barok
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 18:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : -

The Vypr (indoor) / Ego (outdoor) +

- Carto double LR ★★★★☆
- Ato 306 LR ★★★★☆
- Ato 510 / 510 LR (en dry) ★★★★★
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 43

Re: gout cramé ato tank

Message par barok » mer. 16 févr. 2011, 14:20

Pareil, au bout d'une dizaine de jours d'utilisation...

Après un nettoyage à l'eau, séchage et soufflage, ça va "mieux".

Par mieux, j'entends : plus de gout cramé, mais des saveurs un peu dénaturées... Ca se fume, quoi !

J'hésite à demander un échange, surtout que je n'ai pas d'ato de rechange et que le site est actuellement en rupture de stock...
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: gout cramé ato tank

Message par flotmarine » mer. 16 févr. 2011, 15:47

Bienvenue parmi nous swajo
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: gout cramé ato tank

Message par viking asgard » mer. 16 févr. 2011, 15:54

piouplo t'as eus ton gout de cramé quand ta mis ton liquide blonde 24mg, c'est sa c'est du 70/30? car pour moi dés que je met seulement quelque goute de ce liquide dans mon réservoir meme dillué avec du liquide pg le gout de cramé, apparait et disparais dés que je rement un liquide différent, je l'explique pas
Image

piouplo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011, 00:35
Genre : Non spécifié

Re: gout cramé ato tank

Message par piouplo » mer. 16 févr. 2011, 20:00

enerv a écrit :Tu as retiré l'opercule en plastique quand tu as percé ton tank la 1ere fois ?
J'ai viré le capuchon protecteur c'et logique , l'opercule c'est justement ça que l'on perce en clipsant la capsule dans le tank , donc je ne comprend pas ta question .
viking asgard a écrit :piouplo t'as eus ton gout de cramé quand ta mis ton liquide blonde 24mg, c'est sa c'est du 70/30? car pour moi dés que je met seulement quelque goute de ce liquide dans mon réservoir meme dillué avec du liquide pg le gout de cramé, apparait et disparais dés que je rement un liquide différent, je l'explique pas
Oui mais j'ai quand même vapoté un peut moins de 10 ml de mon 24 mgr avant d'avoir ce désagrément . C'est du 100% PG de chez J**ty TOB-SH 24 mg

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »