aujourd'hui , je me suis vu interdire de l'utilisation de la E cigarette dans les lieux fermés de l'entreprise pour qui je bosse , en gros je dois l'utiliser dans les lieux tolérés aux fumeurs dans l'enceinte de l'entreprise ( recommandation de ma chef ) . la raison est de ne pas entacher la belle image de marque que représente l'agent RATP en service aux yeux des visiteurs et du public . bon , c'est légitime quoi que j'ai déjà eu plusieurs fois la remarque de voyageur nous jugeant en tant que alcoolique notoire , réputation justifiée par l'historique des anciens agents d'un autre temps

.
cela dit , j'ai eu beau expliquer le peu que je sache de la nocivité ou pas de la E cigarette , rien ne peut démystifier les gestes du fumeur , cigarette ou pas , un fumeur ou un vapoteur reste un fumeur et basta .
bon du coup , pour moi il devient assez urgent de pouvoir lire un vrai rapport de laboratoire pouvant attester de la nocivité ou pas de la E cigarette et de son contenu publier par les sbires de roselyne bachelot afin de lui clouer ou pas le bec et de profiter ou pas de ma liberté preuves à l'appui