Le "on" est abusif a mon sens .
Toi peut être , mais c'est très loin d'être la règle absolue dans le milieu , et je pense que tu n'es pas naïf au point de l'ignorer
Biensur que non

Mais ici je défendais "notre" version, celle de Vapor-gate.com, pas celle des autres.
Alfy a écrit :
@mizmo: comme d'habitude, la même arrogance dans tes réponses dès que quelqu'un remet en cause les méthode de votre blog... Que le fofo soit ou pas le centre de la communauté -et ce qui est vrai pour toi ne l'est sans doute pas pour moi sur cette question - le problème est surtout l'utilisation que tu en fais. De ce que j'ai pu en voir, t'es intervention sont soit agressives (toute la série des échanges pipeline), soit promotionnels pour votre blog. Alors oui, moi aussi, et il y en a d'autres, ça me pose problème.
Étonnamment, ça ne semble pas être le point de vue des modérateurs, pour en avoir parlé avec Bru, il fustige "votre" comportement et pas le miens.
Si tu veux choisir un responsable de l'agression (CF Pipeline), relis le sujet, et regarde qui a porté le premier coup. C'est facile de se poser en chevalier blanc quand un mec (moi) se fait agresser par 15 haters, et ensuite de juger de son positionnement.
Quand au centre de la communauté, forum-ecigarette.com ne l'est pas, vraiment. Il fait parti du centre, c'est une chose différente. Y'a d'autres bons forums, des blogs, des groupes FB... Je viens plutôt d'ailleurs de ceux-ci, personnellement, et je ne prétend pas qu'ils centralisent tout, moi.
Comme d'autres l'ont déjà dit, moi quand une section ne me plait pas, ou ne m'interresse pas, je ne l'attaque pas. Je n'y vais pas, simplement.
Quand à "nos méthodes", je ne pensent pas qu'elles diffèrent des méthodes des autres. On a une ligne de conduite, des valeurs, et on s'y tiens. On tente d'apporter notre pierre a l'édifice, et pour nous, ça ne passe pas que par descendre toutes les initiatives des autres. On doit être bizarre, hein?