3 ème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

3 ème commande

Messagepar Meph » Jeu 20 Oct 2011, 04:19

Bonsoir,

C'est ma troisième commande chez White Shark, et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre, bien au contraire.... :D

Traitement et livraison au top, communication nikel ! J'avais envoyé une question par mail vers les 19h un dimanche soir, environs 10 minutes après j'avais déjà une réponse :o
Les liquides Dekang sont à très bon prix, avec un liquide offert au dixième flacon (idem pour flavourt art). De plus et après mail j'ai profité à ma troisième commande d'un avantage client que je n'avais pas eu sur ma première commande... normal cet avantage n'avait pas encore été mis en place et j'en ai quand même bénéficié. Sympa ;)

Le -: Lors de ma dernière commande j'ai payé 7,95 € de fdp(tarifs pour les colis de +500grs) alors qu'il faisait 420 gr (ou au pire 460 gr, je ne sais plus) mais étant étonné des fdp je l'avais pesé avec une balance de cuisine.. mais là je chipote vu la qualité de service ;)
image
Meph
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Genre: Homme
Ecigarette (s) utilisée (s): .
- Zmax
- VMax V2
- EGo C Twist 1000mAh
- Caméléon
- Lavatube
- Epower 14

- Vivi Nova
- DC Tank

Re: 3 ème commande

Messagepar white-shark » Jeu 3 Nov 2011, 21:47

Bonsoir,

Merci de tout ces compliments qui nous font très plaisir.
Petite précision sur les frais de port, en fait le poids est indicatif le vrai point déterminant mais non paramètrable informatiquement, du moins avec nos compétences, est le volume.
En gros, ca rentre dans une lettre max ou pas?
Si ce n'est pas possible alors nous devons passer au colissimo.
Bon promis, prochaine fois on mettra une tare.
Encore merci à tous
sharkement vôtre
Didier
Représentant Officiel et Exclusif de Dekang
cigarette électronique-whiteshark

Retrouvez nous sur [ Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens ]
white-shark
Vendeur
Vendeur

Ecigarette (s) utilisée (s): vGo kanger, eGo-T Joyetech, kr808d, 510 Tank Joyetech, Kit gros fumeur WS

Re: 3 ème commande

Messagepar Meph » Jeu 22 Déc 2011, 01:09

Hello,

Après quelques soucis avec une de mes batteries, j'ai donc testé le SAV qui lui aussi est au top avec toujours une excellente communication, ça fait plaisir.
Merci pour cet échange ;)

Ps: pour les fdp cité précédemment, je n'avais pas pensé au volume effectivement ...
image
Meph
Vapoteur Rantanplan
Vapoteur Rantanplan

Ecigarette (s) utilisée (s): .
- Zmax
- VMax V2
- EGo C Twist 1000mAh
- Caméléon
- Lavatube
- Epower 14