Avant de le recevoir, j’ai bien entendu vu les feedback de nos amis BuZzz, Flomarine et Hominine, et j’ai bien suivi leurs conseils, surtout mettre de la bourre à coté de la tresse (éviter d’en mettre au niveau du trou fait par bidibulle car + de fumée, + de hit et + de goût), ça retiens le liquide et ça évite les glou-glous que je n’ai pas encore connue avec la bombinette…lorsque je fais un vapotage normal
Par contre, si je force comme un malade en tirant des taffes en continue, glou-glous garantis par le pas de vis de l’ato. Comme l’indique BuZzz, la chaleur rends le liquide plus fluide
J’avoue, le premier essais a été mauvais…a cause du liquide utilisé. Je me suis dit qu’avec la bombinette le goût Coca devrais passer. Et bien non, j’y arrives vraiment pas avec ce goût. Donc je vide le réservoir, essuie le surplus de liquide et met de l’Oriental…OUUULLLAAAA !!!!
La Bombinette nous donne une sensation que je n’avais pas connue depuis. Vapeur énorme et goût subtile, délicieux
Je tiens juste a indiquer que je n’ai pas eu d’écoulement de liquide au niveau de la bombinette, il est vraiment étanche. Je suis encore en rodage, des fois j’ai un plus gros volume de fumée, tout dépend de la position de la Bombinette.
Et bien sur, quelques mots sur le GGTransformer que je trouve génial. Je le trouve vraiment très beau (il y en a qui le trouvent laid, moi j’adore
Je ne connais pas les autres mods, seulement des feeds de certains forumers, mais je dois dire que pouvoir changer la taille du GG est tout simplement terrible. Le switch de sécurité est d’une simplicité, lorsque l’on ne l’utilise pas, quelques tours et plus de pressions accidentelles. Imeo a tout prévu, si le ressort du switch se casse, il suffit de desserrer le switch et remplacer le ressort (pas encore essayé, peut-être parmi vous ?).
Le poids est très léger et cela porte confusion pour le coté robuste. Car il est robuste l’engin !!!
Bon, c’est vrai que je n’utilise pas le 6Volt ou 7,4Volts (goût de cramé assez rapide, donc pas assayé longtemps de peur pour mes atos
Tout ça pour dire que si vous hésitez pour le mod et que la Bombinette vous y pensez, mais….Alors faut surtout pas hésiter, c’est de la Bombe
Un grand merci à BuZzz pour m’avoir permis de découvrir le GG et un grand merci à Bidibulle pour cette fantastique Bombinette