Reviews des membresReview gamme full moon !

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
ezechiel68
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 01:59
Genre : Non spécifié

Review gamme full moon !

Message par ezechiel68 » lun. 18 sept. 2017, 07:29

SAlut les amis elle est dans la hype depuis quelques semaines la gamme full moon biensur ! je vous propose ici mon avis critique sur cette gamme !

Bonne vape a tous !

phpBB [video]

Avatar du membre
Rechargeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

Re: Review gamme full moon !

Message par Rechargeur » mer. 13 déc. 2017, 15:30

Salut, merci pour ta review!
Comme toi, très déçu, mais je pense qu'en fait Full Moon fait juste du malaisien standard qui ne nous convient pas!
Sur le Purple présenté comme un des "best" de la gamme et bah... Ok je vape, c'est sucré, très sucré, il y a un goût derrière, impossible de dire quoi, tu le mets sur un résistance préfaite, tu finis même pas le tank ta résistance est à jeter
Par contre le purple et le yellow selon la description faite ne doivent même être frais à la base :lol: :lol:
Je pense qu'ils sont destinés au gros power vaping juste pour sentir bcp de frais un juice sucré en faisant de gros nuages, sans plus... Pas très subtil...

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Review gamme full moon !

Message par tortue-xTz » mer. 13 déc. 2017, 16:02

Je sais pas celui que j'ai détesté le moins, je pense que celui qui a le gout de Canard WC est surement le moins pire ... :lol:
Pour mes papilles, cette gamme est une vraie catastrophe.
Plus on monte en watts sur des montages violents, et plus le gout devient horrible.
Pourtant j'apprécie parfois certains gout "chimiques", comme la banane bonbon, ou une fraise/framboise qui a le gout des yahourts pour les enfants. Mais là c'est totalement artificiel, impossible de déceler quoique ce soit dans cet imbroglio de "saveurs". 2 barres et j'ai mal au crane pour 1 heure.
Goutté à 1 semaine, 1 mois, 3 mois: aucun changement, dégueu' ! :lol:
Assurément les plus mauvais jus que j'ai pu goutté :mrgreen:

Désolé si certains aiment ce jus, j'y vais un peu fort certes, mon avis est personnel et subjectif ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »