Présentations - Votre 1er Post !Hi !

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
geoknj
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015, 15:22
Genre : Non spécifié

Hi !

Message par geoknj » jeu. 12 oct. 2017, 21:43

Salut a tous,

Geoffroy, 29 ans, vapoteur depuis maintenant plus de 2 ans je me décide enfin a poster après avoir parcouru anonymement ce forum depuis un bon moment.

Responsable de bar à Strasbourg, j'ai la chance d'officier a deux pas de la boutique XX qu'il n'est pas nécessaire de présenter ici et d'habiter à côté du XX d'Illkirch, pourvoyeur de bons liquides autant que de bons cafés.

Amateur de gourmands bien gras (US ou philippins surtout avec quelques français qui commencent à trouver grâce a mes papilles), de vape de cochon (subohm et gros dripper sur électro survitaminé ou meca en série) j'entame une thérapie en passant au simple coil BF histoire d'être poli & courtois en journée.

Je pense avoir fait le tour alors au plaisir de se croiser au détour d'une conversation, tchuss !
Modifié en dernier par Underscore le jeu. 12 oct. 2017, 22:15, modifié 1 fois.
Raison : Suppression noms de shops

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Re: Hi !

Message par Yoda » jeu. 12 oct. 2017, 22:15

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, geoknj !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Hi !

Message par Underscore » jeu. 12 oct. 2017, 22:16

Bienvenue parmi nous ;)

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: Hi !

Message par jlbrugger » jeu. 12 oct. 2017, 22:17

Salut et bienvenue...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Hi !

Message par romano83 » ven. 20 oct. 2017, 10:47

Bienvenue!
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »